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Qu'est-ce qui causerait la panne d'un maître-cylindre d'embrayage?


Question

J'ai une Honda Prelude 1980 et je ne l'ai conduite que quelques centaines de kilomètres par an depuis 10 ans que je la possède. J'ai refait l'embrayage quand je l'ai eu, avec de nouveaux cylindres et tout.

La semaine dernière, je suis monté dedans sans avoir conduit la voiture depuis plusieurs mois, et l'embrayage était juste mort. Pas de pression hydraulique du tout. Il y a deux jours, j'ai purgé la ligne et mis du nouveau liquide. Il fonctionnait à nouveau bien que la pédale ne montait toujours qu'à mi-course.

Aujourd'hui, je conduisais et avec mon pied, j'ai tiré la pédale à fond. Ensuite, lorsque je l'ai repoussé, plus aucune pression - d'une manière ou d'une autre, de l'air est entré dans la conduite de ma part en soulevant la pédale comme ça.

J'ai regardé le maître-cylindre et il y a des résidus jaunâtres dessus. il. Est-ce un signe qu'il y a une fuite ? Il y a aussi ce qui ressemble à de la moisissure rouge ou de la rouille sur les axes des pédales, car la voiture a des fuites d'humidité à l'intérieur (j'habite dans une ville où il pleut beaucoup).

Ma question est, tout d'abord, qu'est-ce qui provoquerait une fuite du système hydraulique d'embrayage et une entrée d'air à l'intérieur si la voiture ne roulait même pas ? Je n'ai probablement pas ajouté de liquide d'embrayage depuis plusieurs années, donc je suppose qu'il s'évapore lentement avec le temps, mais mes freins n'ont pas eu le même problème alors je me demande si c'est autre chose.

Qu'est-ce qui pourrait provoquer une fuite du maître-cylindre d'embrayage après peu de kilomètres ? Défaut? Peut-être à cause du gel répété pendant plusieurs hivers ?

Je me demande simplement si cela vaut la peine de saigner à nouveau ou si je suis susceptible de rencontrer le même problème.

2016/04/15
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4/15/2016 9:13:59 AM

Réponse acceptée

Votre meilleur pari (le plus simple/le plus propre) est de remplacer l'ensemble cylindre maître/esclave. La partie principale du jeu ici est le manque d'utilisation. Ce qui se passe, c'est que les joints se dessèchent et lorsque vous utilisez ensuite l'embrayage, une usure supplémentaire est appliquée au joint, ce qui lui permet de s'user beaucoup plus rapidement. Vous pouvez éviter cette situation en conduisant la voiture au moins une fois par mois jusqu'à ce que l'ensemble du véhicule soit réchauffé (moteur, transmission, liquide de refroidissement, roulements de roue... tout). Sortez-le pour un week-end en voiture pendant une heure et vous devriez être en or. Avec cela, vous devriez également démarrer le véhicule environ une fois par semaine. De plus, mettez un type de stabilisateur de carburant dans votre réservoir et gardez le réservoir aussi plein que possible. De plus, même si vous ne conduisez pas beaucoup le véhicule, vous souhaitez tout de même changer l'huile une fois par an.

En ce qui concerne les pédales, vous devez les démonter, les nettoyer, puis les graisser. eux. Il peut y avoir des bagues en nylon ou en plastique sur le dessus qui devront peut-être également être remplacées. Vous vous débarrassez de la « moisissure rouge » (qui est de la rouille, très probablement) qui a envahi.

En fin de compte, si vous voulez garder la voiture, investissez dans une housse de voiture. Si vous ne le faites pas, vous permettez simplement à la nature de récupérer le véhicule.

2014/12/17
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12/17/2014 10:29:52 PM

probablement à cause de l'usure. rester assis inutilisé pendant de longues périodes est également une autre cause. les joints en caoutchouc doivent avoir séché. Je parie qu'il est temps de remplacer vos cylindres esclaves et maîtres.

2016/07/13