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Remplacer les plaquettes et les disques de frein avant ?


Question

Je suis allé chez mon concessionnaire Honda pour un service B-1, et il est revenu en disant que je devais remplacer à la fois mes plaquettes de frein avant et mes disques. Le devis pour cela est de 531 $. Je me demande si je devrais aller de l'avant et le faire, ou demander à quelqu'un d'autre d'y jeter un coup d'œil. Des pensées?

2011/07/20
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7/20/2011 5:13:01 PM

Réponse acceptée

Comme déjà indiqué, obtenez le devis sur papier avec les pièces et la main-d'œuvre.

Allez dans un autre magasin et obtenez un devis, expliquez-leur les raisons liées à votre voiture pour lesquelles vous voulez le devis, pas "J'ai cette estimation, pouvez-vous faire mieux". Si vous avez remarqué des vibrations lors d'un freinage brusque, des bruits ou si vous venez d'atteindre le nombre de kilomètres où vous souhaitez les vérifier pour des raisons de sécurité.

Ensuite, comparez les deux et armé de ces informations, vous pouvez interroger l'un ou l'autre magasin sur différences.

"Hé concessionnaire, expliquez-moi pourquoi vous voulez remplacer les rotors mais que l'atelier B va simplement les faire tourner ?" Ils peuvent dire qu'ils montrent des signes de dommages, trop de déformation, trop fins ou "nous pouvons simplement les retourner si c'est ce que vous voulez, mais la prochaine fois, vous devrez les remplacer".


Il y aura deux grandes différences entre le revendeur et un magasin local.

Coût des pièces OEM vs Aftermarket. Les pièces OEM vont être plus chères que les pièces de rechange "OEM Equivalent" (ceux qui sont construits pour répondre aux spécifications OEM) mais seront moins chères que les pièces de rechange mises à niveau (rotors plus grands, fendus, percés, etc.).

Aucun. le concessionnaire ou un magasin local devrait modifier son coût de main-d'œuvre si vous achetez les pièces vous-même (tant qu'il n'y a pas de travail supplémentaire créé par ce que vous choisissez), alors allez-y et magasinez aussi. Selon le type de majoration qu'ils mettent sur leurs pièces, vous pouvez économiser de l'argent de cette façon.

Le coût de la main-d'œuvre devrait être plus élevé chez le concessionnaire. Dans certaines situations, cela peut valoir la peine de payer les personnes formées pour votre véhicule, un travail de frein n'en fait généralement pas partie.


Si vous voulez emprunter la voie du bricolage, freinez les travaux sont remarquablement faciles, mais je n'y ferais pas seul la première fois, nous parlons de l'appareil qui arrête votre voiture après tout.

Trouvez un ami qui l'a déjà fait, non doivent avoir été sur une Honda et leur demander de le parcourir avec vous ou quelqu'un qui est sur le point de faire le leur et demander à regarder et à être une paire de mains supplémentaire. Une fois que vous l'avez vu une fois, vous n'aurez plus jamais besoin de payer pour un travail de frein.

Si vous n'avez pas d'amis connaisseurs de voiture, recherchez un club automobile local, il y a beaucoup de clubs Honda autour.

2011/07/21
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7/21/2011 7:40:38 AM

Vérifiez les prix des pièces et de la main-d'œuvre, et vous devriez probablement obtenir une deuxième estimation, car cela semble un peu élevé, mais je ne sais pas ce qui est inclus dans le service que vous mentionnez.

Les revendeurs proposent généralement des prix plus élevés et vous pouvez souvent obtenir des pièces de qualité similaire beaucoup moins chères auprès d'autres sources. Par exemple, j'ai recherché des rotors pour une Honda Civic 2008 chez Rock Auto, et les prix variaient de 16 $ à 75 $.

2011/07/20

Je vérifie toujours Repairpal avant d'envisager toute réparation. Je trouve que les estimations que je reçois des magasins ont tendance à être basses, mais peut-être que je ne magasine pas assez.

2012/04/05