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Commutateur de feu de recul alternatif
Question
Je suis sur le point de m'emmener chercher un certificat de "sécurité" afin de pouvoir le faire enregistrer (QLD, Australie) et il me reste un problème qui reste un problème possible.
Le l'interrupteur qui actionne les feux de recul ne fonctionne pas. Ou plus précisément, le bit dans la transmission qui active le commutateur ne fonctionne pas car j'ai remplacé le commutateur par un nouveau et je sais qu'il est correct.
La boîte de vitesses semble bien à part cela, et le commutateur fonctionne comme prévu s'il est déconnecté et activé manuellement. Je n'ai pas l'argent, le temps ou les compétences pour retirer le moteur et la boîte de vitesses, etc.
Je veux savoir quelle est la meilleure façon de créer un commutateur de marche arrière. Je pense à un interrupteur poussoir correctement positionné près du levier de vitesse pour qu'il soit poussé en marche arrière. Existe-t-il un autre moyen fiable ?
Edit : Apparemment, on ne peut pas nous faire confiance ici pour actionner un interrupteur manuel. Il semble d'après ce que je peux trouver qu'il doit être commuté automatiquement lorsqu'il est mis en marche arrière.
Réponse populaire
Grâce à des personnes utiles ici et sur les forums australiens 4x4 et un centre de réparation de boîtes de vitesses local, j'ai trouvé une solution.
Apparemment, la boîte de vitesses du MJ Triton utilise un roulement à billes au-dessus du commutateur de marche arrière. La boîte de vitesses la pousse vers le bas (en appuyant sur l'interrupteur) lorsqu'elle est en marche avant, ce qui ouvre le circuit et éteint les lumières. À l'envers, il se soulève et ferme le circuit qui allume les lumières.
Personnellement, je pense que c'est une façon absolument stupide de faire les choses, mais cela semble être la façon dont cela fonctionne.
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J'ai eu le même problème.. mais quand j'ai poussé le levier de vitesse en marche arrière et l'ai secoué fort, il a clignoté. Donc, ce que je devais faire était de prendre mon dremmel et de meuler la partie de la base de l'interrupteur sous les filets pour permettre aux filets de se visser davantage dans la transmission. J'ai décollé d'environ 1/8 de pouce et maintenant tout fonctionne comme annoncé .. :-)
Comme alternative, vous pouvez créer un support de montage pour un interrupteur push-to-make quelque part sur l'entourage du levier de vitesses à la base du levier de vitesses dans la cabine et y câbler les feux de recul. De cette façon, il s'enclencherait lorsque le levier de vitesses était poussé en position marche arrière et ne serait pas un interrupteur manuel.
Quelles sont les règles concernant les feux de recul en Australie ? Ici, il est tout à fait permis d'avoir un feu de recul à commande manuelle, tant qu'il n'est pas utilisé lorsque le véhicule avance - c'est-à-dire que vous avez simplement un interrupteur quelque part près du levier de vitesse que vous actionnez lorsque vous le faites reculer.< /p>