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2001 Honda Civic : conduite difficile, même après de nouvelles jambes de force


Question

Ma Honda Civic 2001 a ce que je peux seulement décrire comme une « conduite difficile » dans les roues avant. Quand je mets mon pied sur la pédale de frein (sans appuyer dessus), il y a une rugosité là-bas que je peux sentir. C'est moins à basse vitesse et augmente à haute vitesse.

Je viens de dépenser plus de 1400 $ aujourd'hui chez le concessionnaire Honda. Ils ont remplacé :

  1. les deux jambes de force avant
  2. les bagues de conformité du bras de suspension inférieur avant
  3. le support de moteur
  4. les deux extrémités de la barre stabilisatrice extérieure liens

Le trajet est toujours le même. Alors je me demande si ces réparations auraient dû réparer la conduite ou si la rugosité que je ressens dans la conduite et sur la pédale de frein est due à autre chose ?

2011/07/16
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7/16/2011 1:19:03 PM

Réponse acceptée

Normalement, la défaillance des jambes de force se rend là où elles sont inefficaces pour amortir le mouvement du véhicule sur les ressorts.

Cela ne provoquerait pas une conduite « rugueuse », mais en fait le contraire, le rendant très doux et ondulé. Où vous auriez heurté une bosse et où la voiture rebondirait plusieurs fois en se reposant sur les ressorts. La jambe de force réduit ce mouvement, permettant à la suspension de bouger pour absorber l'impact initial sans continuer à rebondir.

Le potentiel de la jambe de force à provoquer une conduite difficile serait si elle avait saisi au lieu de perdre sa pression. Si l'amortisseur est saisi au point où il ne bouge pas du tout ou prend beaucoup de force pour le faire, il vous apportera plus d'imperfections de la route.

Une mauvaise bague permettra au composant de bouger davantage. Cela peut avoir plusieurs effets selon la façon dont le composant s'adapte. Cela peut permettre un contact métal sur métal, ce qui peut transférer beaucoup de vibrations. En revanche, il peut se déplacer davantage et ne pas envoyer autant car il n'est pas maintenu en place. Une nouvelle bague OEM ou un polyuréthane de rechange peut vous faire ressentir un peu plus les bosses, mais constitue un compromis acceptable pour une meilleure maniabilité et un retour d'information du conducteur. Lorsque vous allez faire tourner le véhicule, avec de mauvaises bagues, des fractions de secondes sont perdues, ce qui fait que le "virage" de la voiture se produit plus tard, car les composants se mettent en place avant de se raidir, puis de pousser la voiture au lieu de se déplacer.

Si la sensation est là tout le temps et ne semble pas être directement liée aux conditions de la route, il se peut qu'il y ait une roue déséquilibrée (équilibre circulaire, où le poids autour de la circonférence de la roue n'est pas uniforme) , un méplat sur un pneu (peut être causé par un freinage brusque ou une position assise pendant une période prolongée sans utilisation).

Il peut également avoir besoin d'un alignement de l'avant, surtout s'ils ne l'ont pas fait t en faire une après avoir démonté les bras de commande des bagues. Si votre orteil ou votre carrossage sont suffisamment éloignés, cela pourrait causer un effet notable. Si vous ne tenez pas le volant sur une chaussée lisse, la voiture roule-t-elle tout droit ou se déplace-t-elle vers la gauche ou la droite ? C'est un signe de désalignement.

Si vous avez utilisé l'un de ces produits de pulvérisation fix-a-flat, j'ai entendu parler de personnes ayant de mauvaises vibrations après l'utilisation de ceux-ci pendant que vous pulvérisez du matériau à l'intérieur de votre pneu sans aucun moyen de le faire rentrer uniformément.

Malheureusement, beaucoup de choses peuvent être la cause d'une conduite "difficile".

2011/07/16
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7/16/2011 9:10:14 AM