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Démarrage intermittent par temps chaud avec la Honda Civic 1992


Question

Cela s'est produit deux fois l'été dernier et deux fois cet été. Les jours très chauds ~ 90F, seulement après que ma voiture ait été au soleil toute la journée (donc, juste après le travail), elle ne démarre pas.

La première fois que j'ai pensé que cela pouvait être un mort batterie (ce qui n'a aucun sens, car les lumières, la radio, le ventilateur fonctionnaient tous), alors j'ai eu un saut, qui n'a pas fonctionné (bien sûr). J'ai laissé le capot relevé -- et après environ 15 minutes, ça a commencé.

La deuxième, troisième et quatrième fois, j'ai juste levé le capot, et après environ 15 minutes, ça a commencé. J'ai fait cela en pensant que garder le capot en place l'aidait peut-être à se refroidir.

Après le démarrage, il continue de démarrer - la toute première fois, je suis allé directement chez mon mécanicien, mais il n'a pas pu y arriver, et il ne savait pas ce qui n'allait pas - ils l'ont gardé toute la nuit, mais n'ont rien trouvé d'anormal - je n'ai eu l'indice de chaleur que plus tard quand cela s'est reproduit par une chaude journée.

< p>Je l'emmène bientôt pour d'autres réparations, donc toute idée de ce que je peux suggérer serait la bienvenue.

2011/07/11
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7/11/2011 7:46:58 PM

Réponse acceptée

Alors, quand votre voiture ne démarre pas, que se passe-t-il ? le moteur tourne? ou vous obtenez juste quelques clics mais rien d'autre ?

Si le moteur tourne mais ne démarre pas, cela pourrait être les injecteurs. Ce n'est qu'une supposition, mais c'est facilement vérifiable. Fixez une jauge de pression de carburant à votre voiture (ou suggérez-la à votre mécanicien), laissez-la tourner, puis arrêtez le moteur et surveillez la jauge. Y a-t-il une légère chute de pression qui se produit avec le temps (quelques heures) ?

J'ai eu 89 integra avec un problème très similaire. Si vous arrêtez simplement la voiture, elle démarrera bien. S'il reste assis pendant quelques jours, il commencera bien. Mais s'il restait assis pendant 6 à 8 heures, en particulier par une journée chaude pour une raison quelconque, il serait très difficile de le démarrer. La cause (basée sur tout ce que j'ai recherché), des injecteurs qui fuient qui, avec le temps, inonderaient les cylindres de gaz liquide rendant difficile leur démarrage. Au bout d'un jour ou deux, le gaz s'échappait des bagues dans le carter d'huile, c'est pourquoi il commençait après une longue période de repos.

J'ai fini par acheter un autre jeu d'injecteurs de carburant dans un dépotoir (7 $ /par). Envoyé ceux-ci pour les faire nettoyer et calibrer par un professionnel. Je les ai échangés contre ceux qui étaient là-dedans et ce problème n'est jamais revenu.

2011/07/12
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7/12/2011 3:25:06 AM

Le démarreur faisant tourner le moteur mais sans allumage est très souvent causé par la corrosion ou une connexion desserrée à la borne de terre principale sur l'ensemble de thermostat. C'est là que le calculateur et le système d'allumage (distributeur etc.) prennent leur terrain. Il est situé à l'extrémité de la durite inférieure du radiateur. Retirez le boulon et nettoyez bien la connexion, puis remettez-la en place et voyez si cela résout le problème.

Je soupçonne qu'il est également possible que l'ensemble de l'ensemble ait une mauvaise conduction si vous avez un système de refroidissement problèmes; de la corrosion peut s'être formée sur la surface arrière du boîtier du thermostat (où il se monte), surtout si le joint du thermostat est usé et qu'un peu de liquide de refroidissement s'y est échappé. Si vous avez utilisé des produits anti-fuite pour radiateur, ils auraient pu aggraver la situation. Je recommanderais d'utiliser un multimètre pour vérifier la résistance entre la borne négative de la batterie et cette borne de terre, et si c'est plus de quelques centaines d'ohms (devinez, quelqu'un sait ce que cela devrait être ?) point (ou directement de la borne négative de la batterie) à cette borne. Si cela résout le problème, vous devrez retirer le thermostat et très bien nettoyer les surfaces, puis le remettre en place avec un nouveau joint.


Un autre problème courant dans cette génération de Honda est un relais principal défectueux. J'avais une 90 civique qui avait un problème très similaire. Le problème est que les points de soudure de cette petite carte de circuit imprimé ont commencé à se fissurer et ne se connectent pas correctement. Pendant plusieurs années, lorsque cela était arrivé au mien, je tapais fermement sur le relais tout en essayant de le démarrer et il se mettait immédiatement en marche. Ce site Web contient des informations détaillées avec des images sur la façon de localiser votre relais principal.

2012/01/13