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Problème d'embrayage Vaxhall Astra H
Question
Il y a quelques mois, j'ai remarqué quelques problèmes en commençant par l'embrayage ; la pédale est devenue extrêmement spongieuse et le point de morsure était tout en bas, en particulier lors des démarrages à froid dès le matin. Au fur et à mesure que la voiture se réchauffe, le point de morsure semble revenir à sa position normale.
Après un long trajet, je ralentissais pour passer un péage et l'embrayage ne répondait plus du tout ; Je ne pouvais pas le sortir de la vitesse sans caler et je ne pouvais pas la remettre en marche lorsqu'il fonctionnait - j'ai donc dû être récupéré et ramené à la maison.
On m'a informé que cela pourrait être le maître-cylindre ou esclave-cylindre, j'ai donc fait installer un nouveau maître-cylindre et l'embrayage a été purgé, ce qui a semblé fonctionner pendant un court moment, mais après un autre long voyage, la même chose s'est produite. Cette fois, j'ai eu la chance de le garder en marche assez longtemps pour rentrer à la maison.
On m'a dit qu'il était peu probable que ce soit le cylindre récepteur car je remarquerais que le niveau du réservoir de liquide de frein/embrayage baisse, ce qui n'est pas le cas (j'espère aussi désespérément que ce n'est pas le cylindre esclave parce que c'est beaucoup d'argent à régler)
Après avoir lu quelques articles sur Internet, j'ai constaté que beaucoup de gens J'ai eu des problèmes pour purger l'embrayage sur Astra donc je me demande s'il y a des techniques à essayer.
Détails de la voiture
Vauxhall Astra H SRi
1.8 Essence
Boîte de vitesses manuelle 5 vitesses
Réponse populaire
L'Astra H a un cylindre récepteur d'embrayage concentrique ce qui signifie que la boîte de vitesses doit être retirée pour la remplacer, travail de 5 à 6 heures. Essayez de maintenir la pédale d'embrayage enfoncée sur le sol, le moteur au ralenti - la voiture en premier - le frein à main fermement enfoncé. Il suffit de le maintenir enfoncé pendant un moment et d'attendre. Si l'esclave est défectueux, après un certain temps, l'embrayage essaiera de reprendre l'entraînement et fera caler le moteur pendant que l'esclave relâche lentement. Si le cylindre récepteur est usé, il peut tomber en panne de deux manières. Laisser sortir le liquide ou laisser entrer de l'air. Ensuite, vérifiez le fond de la boîte de vitesses où il est fixé au moteur, moteur éteint, pour tout liquide et décidez s'il s'agit de liquide de frein ou non si vous en trouvez. Vos symptômes indiquent un joint/un alésage défectueux/usé sur l'esclave.
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Si beaucoup de gens ont du mal à purger l'embrayage, je suggère d'acheter un kit de purge. Voici un produit aléatoire qui vous aidera. Votre voiture a un embrayage hydraulique et la seule chose qui rendra un embrayage hydraulique spongieux est un manque de pression hydraulique. Soit parce que le niveau de liquide est bas, soit parce que vous avez une fuite quelque part. Ou dans des conditions extrêmes où votre liquide d'embrayage bout, ce qui est hautement improbable.