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Alternateur en train de vider la batterie
Question
Mon alternateur décharge la batterie de ma Datsun 240z depuis que j'ai changé le moteur (VQ35). Il faut environ 4 jours pour vider la batterie au point que je ne peux pas la démarrer. Il se charge correctement lorsque le moteur tourne.
Les symptômes sont qu'après avoir conduit la voiture en laissant toute l'électronique se refroidir pendant une minute, la batterie se décharge de 0,17A. Si je déconnecte ensuite le fil de l'alternateur B+, il tombera à environ 0,02A, auquel point je pourrai le reconnecter et n'obtenir toujours que 0,02A.
J'ai essayé de déconnecter toutes sortes de choses, mais la seule chose qui a aidé était l'alternateur. C'est mon troisième alternateur depuis l'échange et ils sont assez chers. Les deux premiers, j'ai échangé parce que j'étais à peu près sûr qu'ils avaient de mauvaises diodes - l'endroit où j'ai monté l'alternateur devient assez chaud & Depuis, j'ai construit un linceul pour cela - ils avaient des symptômes légèrement différents, après s'être reconnectés, ils s'épuiseraient encore durement.
Celui que j'ai maintenant a été reconstruit et testé par des professionnels et l'a fait depuis que je insérez-le.
Ai-je donc fait quelque chose de mal avec mon câblage ? La réponse évidente est que j'ai une mauvaise diode, mais il semble étrange que déconnecter et reconnecter le B+ la répare.
Comment puis-je contourner ce problème ? J'envisage presque d'avoir un interrupteur sur ma borne B+ pour l'isoler. Je pourrais potentiellement avoir un relais dessus pour qu'il s'allume/s'éteigne lorsque je démarre la voiture. Ma préoccupation est la quantité d'amplis qu'elle devra gérer ?
Réponse populaire
J'avais un alternateur qui vidait la batterie. C'était bien pendant des années mais j'avais un petit feu Holley carb qui a été éteint à l'aide d'un extincteur jetable de quelqu'un. Cela a fait un gros gâchis. L'alt fuyait plutôt instable 100mA. J'ai nettoyé et décapé et nettoyé et décapé et nettoyé et je l'ai ramené à 10mA. Remettez-le dans mon Stude 1965 qui ne s'utilise pas souvent et aucun problème pendant 4 ans.
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Le moteur tournant, mesurez la tension aux bornes de la batterie. Si la tension dépasse 14,5V alors vous avez un défaut du régulateur d'alternateur. Le régulateur peut être disponible seul, mais en raison de l'âge, vous pouvez également avoir une sorte de reconstruction de l'alternateur. Une chance extérieure est qu'un alternateur d'un véhicule plus récent ou différent peut avoir les mêmes dimensions de montage que votre original et pourrait être remplacé.
L'alternateur a un câble de mise à la terre connecté au châssis de la voiture. S'il est déconnecté ou a un connecteur corrodé ou desserré, l'alternateur ne chargera pas la batterie. Vous pouvez tester cela en connectant un fil de terre temporaire de l'un des boulons de montage de l'alternateur à un bon point de mise à la terre en métal loin de toute pièce mobile. Si la batterie se charge, vous avez trouvé votre problème.