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Actionneur de contacteur d'allumage E250 cassé. La façon de procéder?


Question

J'ai une E250 de 2004. L'actionneur du contacteur d'allumage s'est séparé en deux morceaux, je ne peux donc pas actionner le contacteur d'allumage avec la clé. Le volant s'incline, je pense donc que la goupille qui relie l'actionneur supérieur à l'actionneur inférieur s'est desserrée, car je ne l'ai pas entendue ni sentie se briser. J'ai dévissé le contacteur d'allumage de la colonne de direction et j'ai démarré la camionnette manuellement.

J'ai deux questions :

  1. Puis-je continuer indéfiniment à actionner manuellement le commutateur d'allumage sans problème ?

  2. < p>D'après ma lecture, j'aurais dû démonter toute la colonne pour fixer l'actionneur. Quelqu'un a-t-il un moyen plus simple de le réparer ?

2014/11/24
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11/24/2014 9:34:08 PM

Réponse acceptée

Si je comprends bien votre description, je dirais que votre plus gros problème est un problème de sécurité avec votre colonne de direction. Vous devez vraiment l'assembler correctement afin que vous n'ayez pas de problèmes à le conduire. Ce n'est pas seulement votre sécurité dont vous devez vous soucier ici, mais aussi la sécurité de vos passagers et des autres automobilistes. Pour répondre à vos questions, cependant :

  1. Puis-je continuer indéfiniment à actionner manuellement le commutateur d'allumage sans problème ?

Vous pourriez , mais vous courez le risque que votre véhicule se fasse arnaquer, je pense. Si vous pouvez le faire manuellement, quelqu'un avec un œil attentif pourrait facilement le comprendre en vous regardant ou en voyant quelque chose à part.

  1. D'après ma lecture, j'aurais dû démonter toute la colonne pour fixer l'actionneur. Quelqu'un a-t-il un moyen plus simple de le réparer ?

Je dirais que votre lecture est correcte. Si ce qui s'est passé que je pense s'est produit, le déchirer sera votre seul recours.

2014/11/24
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11/24/2014 11:30:58 PM