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Accélération lente, poussée mineure


Question

J'ai une Infiniti i30 2000 avec 160K miles qui est dans un état fantastique. Je l'ai acheté à un mécanicien qui l'avait obtenu d'un client qui a fini par ne pas en vouloir. Le mécanicien a remplacé la soupape de commande d'air de ralenti et l'une des six bobines d'allumage.

Après quelques jours d'achat de la voiture, j'ai remarqué que la voiture n'accélérait pas aussi vite qu'on pourrait s'y attendre d'une Infiniti. . De plus, je conduisais (probablement à environ 50 mph et en décélérant) et la transmission a glissé, mais tout allait bien après avoir ralenti la voiture, l'avoir jetée dans le parc, puis remise en route.

Je l'ai emmenée dans un magasin après avoir moi-même tiré le DTC (code 1320), et nous avons essentiellement décidé qu'il serait préférable de remplacer toutes les bobines (moins celle qui avait déjà été remplacée) et les bougies, car elles n'avaient jamais été remplacées.

Cela a considérablement amélioré l'accélération, mais la voiture semble toujours avoir du mal à partir d'un arrêt complet. Il roule très bien, mais il prend du retard lorsqu'il passe entre la première, la deuxième et la troisième vitesse, provoquant une légère poussée ou un va-et-vient lorsque les vitesses changent. Le voyant de contrôle moteur est allumé, ainsi que le voyant "SLIP". J'ai à nouveau vérifié les DTC et j'obtiens toujours 1320.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait être le problème ? Les gars du magasin ont dit que si les bobines ne le réparaient pas, cela pourrait avoir quelque chose à voir avec le faisceau de câbles ECCS ? Des idées ?

2011/07/07
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7/7/2011 11:41:06 AM