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Diesels de voiture après l'arrêt
Question
J'ai une Nissan Altima 2001 et lorsque je coupe le moteur, vous pouvez littéralement entendre le moteur bégayer. Avant, vous arrêtiez le moteur et il s'arrêtait silencieusement. Maintenant ça va plup, pluuup, pluuuuuup et seulement alors c'est sorti. Une idée ?
Réponse populaire
Je pense aussi qu'il y a de la saleté accumulée dans votre moteur. Avant de l'emmener chez un mécanicien, vous pouvez d'abord essayer quelque chose. Procurez-vous deux boîtes de Seafoam. Le premier bidon, se déverse dans votre réservoir de carburant. Le second peut vous allez devoir faire un peu de travail avec. Premièrement, il s'agit d'un travail de deux personnes. Deuxièmement, tirez le tuyau d'aspiration du servofrein (pas du côté moteur). Si vous avez un petit entonnoir, placez-le dans l'extrémité du tuyau d'aspiration. Demandez à quelqu'un de démarrer la voiture. Ils auront probablement besoin de faire tourner le moteur au cours de la prochaine partie, mais juste assez pour le faire tourner. Avec le moteur en marche, videz lentement environ la moitié de la canette dans l'entonnoir et laissez-la être aspirée par le moteur. Cela provoquera des volumes de fumée blanche, mais ne vous inquiétez pas. C'est normal. Lorsque vous descendez à environ 1/2 à 1/3 de la boîte, jetez le reste dans l'entonnoir et dès qu'il est aspiré, demandez à votre assistant d'éteindre la voiture. Laissez le moteur reposer pendant environ 10-15 minutes. Une fois l'attente terminée, redémarrez la voiture. Cela peut être un peu difficile et provoquera à nouveau un tas de fumée. Laissez tourner le moteur jusqu'à ce que la fumée disparaisse. Vous avez maintenant terminé avec succès un traitement Seafoam. Cela éliminera tout le carbone du conduit d'admission, des soupapes et de la chambre de combustion. Cela devrait éliminer votre problème de diesel. Si ce n'est pas le cas, il est temps de l'apporter au magasin.
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Cela ressemble à ce qu'on appelle "dieseling". Fondamentalement, vous obtenez une combustion continue même sans les bougies d'allumage. Cela peut se produire lorsque le moteur est sale et/ou chaud et que le carburant continue de s'écouler vers les cylindres. Votre voiture est injectée de carburant, ce qui signifie qu'après l'avoir éteinte, l'alimentation en carburant doit également être coupée. Cependant, si la buse de l'injecteur fuit, le carburant peut continuer à entrer dans le cylindre pendant un certain temps et cela pourrait en être la cause.
De toute façon, il peut y avoir un certain nombre de causes et vous devriez vraiment emmener la voiture chez un mécanicien qualifié.