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Pourquoi y a-t-il un panneau « NE PAS POUSSER » à l'arrière de certains camions ?
Question
Je vois souvent un panneau « NE PAS POUSSER » à l'arrière des camions (je crois qu'il s'agit tous de gros camions à benne semi-remorque). J'ai même vu des pancartes « VOUS PUSH IT YOU OWN IT » sur quelques-uns. Cela soulève deux questions pour moi :
- Pourquoi quelqu'un voudrait-il pousser à l'arrière d'un camion ?
- Pourquoi le propriétaire du camion ne voudrait-il PAS que quelqu'un pousse à l'arrière d'un camion ? de son camion ?
(Juste pour être clair : je suppose que la « poussée » serait effectuée par un autre camion, PAS par une personne appuyée sur le dos.) p>
Edit : je viens de voir un panneau « NE PAS POUSSER » sur un camion à benne non semi-benne : aucun attelage impliqué.
Réponse acceptée
Si la benne est poussée par un camion ou un chargeur en bout ou autre, cela peut endommager la benne, voire ne pas lui permettre de se décharger à nouveau. La porte arrière, bien que stable pour vous et moi, serait à la merci d'un chargeur ou d'un bulldozer. Certains voudront peut-être pousser la boîte pour faire bouger le camion, par exemple s'il était coincé ou s'il avait besoin d'un petit "umph" supplémentaire pour démarrer après le chargement et dans un sol meuble ou autre. Ils pourraient également vouloir "aider" la porte arrière à se fermer (loquet). Il peut également y avoir d'autres raisons.
Réponse populaire
J'aime partager mon expérience dans ce dilemme NE PAS POUSSER. C'est très simple :
Vous pouvez endommager toute la box puisqu'elle n'a pas été conçue pour être poussée. C'est comme une boîte à chaussures : vous pouvez empiler les uns sur les autres mais vous ne pouvez pas le pousser.
Toute la suspension du camion est conçue pour avancer MAIS PAS être poussé; PULL et seulement PULL. Vous pouvez totaliser votre camion en poussant directement dans la boîte ou l'essieu arrière.
J'ai appris à la dure, et je vais vous dire ce qui est arrivé à mon camion. Il y a quelques mois, je suis arrivé à destination et j'ai commencé à soulever ma boîte lorsque j'ai remarqué que toute ma boîte penchait d'un côté au point de basculer sur le côté. Pour l'empêcher de basculer, j'ai laissé tomber la boîte en libérant l'alimentation en huile, mais la boîte était toujours pleine de saleté, donc la boîte a claqué, ma conduite d'huile principale a explosé et bien sûr je n'ai pas pu soulever la boîte et je suis resté coincé et coincé pour de bon.
J'ai donc appelé une dépanneuse pour me treuiller et l'un des chargeurs m'a dit qu'il pouvait me pousser. Je lui ai dit "non tu ne peux pas pousser un camion par l'arrière mais si tu peux me tirer par l'avant ce sera génial". Il a donc appelé un autre bulldozer CAT D6 qui avait un câble de traction et il a commencé à tirer mais n'a pas pu me tirer et c'est avec moi que j'ai aidé avec mon camion. Alors l'autre gars qui m'offrait de l'aide en me poussant par l'arrière a décidé de me pousser par l'arrière avec son propre D6.
Alors ils m'ont sorti de là et ont continué à me pousser et à tirer en même temps le temps et l'arrière D6 poussaient et conduisaient plus fort que D6 devant moi. J'étais à l'intérieur du camion et tout à coup mon levier de vitesses est tombé par terre. Quand ils se sont finalement arrêtés, je suis sorti du camion et j'ai remarqué que ma transmission était sous mes essieux arrière.
Donc, pour faire court, quand il m'a poussé par l'arrière, il a poussé trop fort et mon essieu arrière s'est déplacé avant et poussé la ligne de transmission dans la transmission et a éclaté mon boîtier de cloche, et la transmission est tombée sur le sol, a cassé le joint universel et a roulé sous mon camion endommageant mes deux essieux porteurs, arrachant toutes mes conduites d'air et tous les fils, et endommageant mon réservoir de carburant, mes réservoirs d'air et mon châssis.
Mon camion est donc détruit ; NE POUSSER JAMAIS VOTRE CAMION PAR L'ARRIÈRE !!!
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Le lit d'un camion à benne basculante n'est sécurisé que par deux charnières et un palan hydraulique. Il n'est pas conçu pour être poussé par un bulldozer de chargeuse sur pneus ou un autre équipement en cas de blocage.
Un lit en aluminium pourrait facilement être écrasé juste à cause de la force supplémentaire imposée sur le hayon, et dans le moindre scénario serait gravement mal aligné, lui permettant ainsi de se fermer en toute sécurité et d'empêcher une charge de fuir, de se déposer sur la chaussée, etc. De plus, une poussée mal alignée pourrait en fait plier le châssis du camion, ruinant sa capacité à fonctionner à nouveau en toute sécurité .
Le plus souvent, ces « remorques à benne basculante à parois hautes » entrent dans des décharges boueuses et se coincent lors du déversement. Un bulldozer ou un chargeur frontal peut proposer de vous pousser, mais il peut facilement endommager la remorque s'ils poussent la porte.
J'ai toujours pensé que cela avait quelque chose à voir avec la façon dont les semi-remorques se poussaient sur l'autoroute, je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais deux camions seront parfaits Pare-chocs contre pare-chocs et ce que c'est c'est fondamentalement le même concept de connaître NASCAR le brouillon poussant ils obtiendront leurs brouillons au point où ils sont tous les deux capables d'aller plus vite que leur limite de vitesse gouvernée