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Montée des ralentis - Quelqu'un?Honda()


Question

J'ai une Honda, elle a un prélude Honda 4cyl b21a1 1990 standard (j'aurais dû préciser que c'était pressé) J'ai récemment changé le joint de culasse (il se détériorait et dégagerait de la fumée blanche lorsque j'appuyais sur la clé et même dans le froid de la nuit ma durite de radiateur serait pressurisée sans la conduire ni même la démarrer). une opération assez simple mais quand je suis allé démarrer ça manquait de puissance, j'irais aussi vite si j'avais la pédale au quart de la descente qu'avec le plein gaz mais ça fonctionnait toujours et je m'en contentais il. Le gros problème est que récemment, alors que je marchais en roue libre, j'ai remarqué que ma voiture se conduisait elle-même, j'avais l'impression que je venais de cliquer sur le régulateur de vitesse, j'ai pu le contourner grâce à mon manuel, mais lorsqu'il est en marche, il décolle surtout quand vous êtes dans les vitesses inférieures. et quand je le sirotais au neutre, il montait à un rythme constant de 1,0k à 2,8k, ce qui était très fort et brûlait des tonnes de gaz à coup sûr. cela vient de se produire alors que je conduisais sur la route depuis mon véhicule lent mais toujours en marche. Quand je vais le démarrer, il tire instantanément jusqu'à 3 000 tr/min, puis saute à nouveau entre 1 et 2,8 tr/min et il est constant. Quelqu'un a-t-il une bonne idée ? ça sent aussi très riche en gaz mais mon calage d'allumage était parfait. J'ai changé le joint de culasse, il se détériorait et dégageait de la fumée blanche lorsque je tournais la clé et même dans le froid de la nuit, mon tuyau de radiateur était sous pression sans conduire ni même le démarrer.

2014/11/02
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11/2/2014 1:51:02 AM


Un ralenti accéléré indique une fuite de vide sur l'admission.

Vous pourriez avoir une conduite de vide qui fuit (avez-vous oublié de brancher quelque chose ?) ou votre joint d'admission peut ne pas être étanche.

Comme Vince l'a souligné il y a une heure, une mauvaise soupape de commande d'air de ralenti (IACV) pourrait également provoquer cela. Puisqu'il ne le faisait pas avant que votre moteur ne fonctionne, je suppose que l'IACV est bon.

Le moteur étant en marche, vaporisez de courtes rafales de liquide de démarrage autour des différents composants. Si le régime moteur augmente, la fuite provient de la zone que vous venez de pulvériser. S'il n'augmente pas, laissez sécher cette zone avant de passer à une autre zone. Vous ne voulez pas beaucoup de liquide de démarrage sur votre moteur. S'il s'enflamme, vous auriez de gros ennuis.

2015/06/11