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Défaut de la jauge de température MK 1 citi sport
Question
Je possède une MK 1 Citi Golf Sport 1.6 Carb qui a 523220 km. J'ai récemment vidé le circuit de refroidissement et changé le liquide de refroidissement. Après la chasse d'eau, la température s'est montrée au-dessus de la normale malgré tout changer. J'ai également remplacé le thyristor et la jauge de température indique toujours au-dessus de la normale 50%. Le ventilateur démarre normalement et la voiture ne surchauffe pas.
J'ai fait un test de pression sec et humide, la compression est bonne. Il n'y a pas de mélange d'eau et d'huile. J'ai changé la pompe à eau, vérifié les fusibles, vérifié le combiné d'instruments et l'électricité, et tous les circuits sont bons.
Je l'ai fait tellement de fois auparavant et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qui pourrait causer cela ?
Réponse populaire
Vérifiez le câblage de ce petit émetteur de température en laiton sur le coude de liquide de refroidissement où tous les tuyaux de radiateur se rencontrent. Assurez-vous que la connexion est bonne et qu'il n'y a pas de corrosion sur les bornes.
La cause peut également être liée à une terre mauvaise ou corrodée derrière les horloges du tableau de bord.
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La première chose que je ferais serait d'effectuer un scan sur le véhicule. Les défauts probables pour moi de votre question sont que vous avez peut-être changé des pièces, thyristor, ce n'est pas exactement la bonne. Ils peuvent être codés par couleur pour différentes plages de température. Autre que cela, en raison de l'âge des véhicules, une résistance est présente dans le circuit de la jauge de température. Cela peut être dans le câblage ou l'ensemble de jauge lui-même.