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Old Briggs meurt après avoir couru / Tilt Kills


Question

J'ai un vieux Briggs & Moteur Stratton (195422-0751-01) sur une souffleuse à feuilles avec quelques problèmes.

Symptômes :

Après ~10 minutes de fonctionnement correct, (starter ouvert, 1/3 à 1/2 des gaz), il commence à mourir, presque toujours à cause d'un angle dans n'importe quelle direction sur une colline. La seule façon de l'empêcher de mourir est de fermer le starter . Après cette période, je peux essayer d'ajuster le mélange de glucides uniquement pour le faire fonctionner encore 3 minutes avec 1/2 starter et 1/3 de gaz. Le laisser reposer environ 1 heure est la seule garantie qu'il fonctionnera pendant 10 minutes supplémentaires.

Ce que j'ai essayé ou remplacé :

  • Carb remplacé par un neuf sur ebay. Vis de mélange ajustées (selon les instructions du manuel d'utilisation du moteur - 1,5 tour sur le principal, 1 tour au ralenti) et réajustées pendant des heures afin d'obtenir un mélange qui le laisse fonctionner pendant quelques minutes.
  • Réservoir de carburant retiré , la buse de sortie et le tuyau à nettoyer et à inspecter. Ils vont bien.
  • Essence neuve utilisée.
  • Bouchon d'essence remplacé.
  • Filtre à air inspecté et préfiltre huilé (conformément aux instructions du manuel). Ils vont bien.
  • Compression testée. Résultats constants d'environ 137 psi.
  • Huile changée .
  • Gaz de mousse de mer.

Remarques supplémentaires :

  • Quand il est en train de mourir et que je ferme le starter (pour le relancer), l'échappement crache une fumée noire.
  • Quand le gicleur principal est ouvert plus de 2 tours (dont le moteur semble avoir besoin à le temps de courir), il y a parfois quelques gouttes d'essence qui sortent du bas du carburateur.

Qu'est-ce que je rate ?

2014/10/24
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10/24/2014 11:12:15 PM

Réponse acceptée

Si ma mémoire est bonne, c'est un vieux moteur briggs à tête plate.

  1. Réglez votre flotteur. Il y a un onglet sur les flotteurs. Lorsque vous retirez la cuve du flotteur du carburateur, réglez les flotteurs parallèlement au bord de la surface de contact de la cuve du flotteur du carburateur. C'est assez courant avec les nouveaux glucides, je pense que Briggs appelle cela une saveur. C'est du métal et les flotteurs doivent être en plastique. Pliez le métal pour l'ajuster.
  2. C'est vieux, donc vos joints sont probablement abattus. Si vous n'en avez pas de nouveaux, utilisez du RTV de chaque côté entre le carburateur et le moteur. Si vous avez des fuites d'air, il fonctionnera en maigre et vous éteindrez votre gicleur principal, quand il fera chaud, il ne fonctionnera pas, vous l'étoufferez pour l'enrichir et commencerez à souffler de la fumée noire. Quand il meurt, le carburant accumulé par le starter s'écoulera des fissures du joint et vous fera penser que vous avez une fuite de carburant.
  3. Vérifiez la poire d'amorçage. S'il présente des fissures, remplacez-le. Vous pourriez avoir une fuite mais j'en doute.

Je crois vraiment qu'il s'agit d'un problème de flotteur et d'une fuite d'air sur le joint entre le moteur et le carburateur.

2020/06/17
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6/17/2020 8:15:59 AM