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Légère pulsation des freins à plus de 70 MPH (Remplacer les rotors ?)


Question

mes plaquettes ont environ 25 % de durée de vie restante, je vais les remplacer bientôt et je me demande si je dois également remplacer mes rotors ?

Je ressens une très légère pulsation à plus de 70 MPH (lors du freinage uniquement). Mais en freinant à des vitesses inférieures ou à 30 MPH ou 50 MPH, la pulsation est inexistante.

Les plaquettes/rotors étaient des marques maison bon marché et les produits les moins chers disponibles chez NAPA pièces d'auto. Si je devais passer à des rotors de meilleure qualité, y aurait-il une réelle différence par rapport à l'usinage / au rasage des rotors que j'ai maintenant ? Je pense que les rotors sont en bon état et la légère pulsation que je présume disparaîtrait après un usinage fin. Je suis juste curieux de savoir si la mise à niveau vers de meilleurs rotors donnerait une réelle augmentation du freinage.

2014/10/23
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10/23/2014 6:18:04 PM


Vous n'allez vraiment pas passer à des disques de frein de meilleure qualité, à moins que vous ne choisissiez des disques en fibre de carbone, mais ceux-ci sont plutôt destinés aux voitures de performance et de course. Pour une utilisation quotidienne moyenne, vous pouvez acheter les rotors les moins chers et ne vous en souciez pas. Ils dureront aussi longtemps que vous en aurez besoin.

En ce qui concerne votre question, compte tenu du coût des nouveaux rotors par rapport au prix d'usinage des rotors, il est logique d'acheter les nouveaux rotors. Dans la plupart des cas, les nouveaux rotors ne vous coûteront que quelques dollars de plus. Cela a du sens sur le plan économique si vous considérez le temps que vous passez à amener les vieux rotors dans un magasin pour les faire tourner, puis à attendre que le travail soit fait ou les frais de conduite d'une voiture à la maison, puis à revenir les chercher. En achetant les nouveaux rotors, vous faites tout à votre rythme. Beaucoup choisissent encore de faire resurfacer les anciens et ce n'est pas une mauvaise option tant que les anciens rotors sont suffisamment épais pour être conformes aux spécifications du fabricant. Parallèlement à ce que j'ai dit, je remplace presque toujours les rotors en même temps que les plaquettes pour éviter les mauvaises situations qui pourraient survenir et pour gagner du temps dans le processus.

Si vous achetez de nouveaux disques, assurez-vous d'utiliser un nettoyant pour freins et nettoyez les surfaces de son revêtement protecteur. Si vous ne le faites pas, vos nouvelles plaquettes de frein seront encrassées et ne fonctionneront pas très bien.

Que vous achetiez de nouveaux disques ou que vous resurfaceriez vos anciens disques, assurez-vous de bien roder les nouveaux freins. Cela a été largement couvert par Centric Parts here< /a>.


Essayez de recouvrir les coussinets. Parfois, les plaquettes doivent transférer plus de matériau sur la surface du rotor pour obtenir une meilleure adhérence. Trouvez une route vide et montez à environ 50-60, puis appuyez sur les freins moyennement dur sans entrer dans l'ABS (assurez-vous que c'est assez dur). Ne vous arrêtez pas. Ralentissez la voiture à environ 20 mph. Naviguez et refroidissez les freins pendant environ 2 minutes. Ensuite, répétez le processus 2 fois de plus. Ensuite, refroidissez les freins pendant environ 10 minutes. Ensuite, vous avez terminé. Ensuite, voyez si le problème est toujours là ou non. Si c'est le cas, procurez-vous de nouvelles plaquettes et faites vérifier les rotors pour le gauchissement. Je ne recommande jamais de mettre à niveau les rotors. Je recommande de mettre à niveau les pads vers des pads performants street.

2016/11/02

Les pulsations peuvent être des rotors ou un couple de roue déséquilibré, entre autres.

Les différentes "grades" de rotors que NAPA, et al. vendre vont tous être à peu près les mêmes. Idem avec les tampons. La plupart des "classements" sont des gadgets marketing, bien qu'avec les plaquettes, il puisse y avoir des avantages/inconvénients avec chacune.

De toute façon, s'ils sont toujours conformes aux spécifications après l'usinage, les rotors peuvent être utilisés. Obtenir une nouvelle paire à utiliser tout en usinant les anciennes à votre guise n'est pas une mauvaise idée, assurez-vous simplement d'enduire les anciennes de WD-40 ou quelque chose avant de les ranger (et de les nettoyer avant de les installer !).

2014/10/24

est-ce que ça ressemble à une pulsation des abdominaux ?? mais beaucoup plus de lumière ? Parfois, un mauvais capteur de roue peut faire vibrer les abdominaux lors du freinage. il s'agit probablement d'un rotor légèrement déformé qui est très exagéré à haute vitesse. Je vérifierais toutes les lectures des capteurs de roue avec un outil de diagnostic si les rotors ne sont pas déformés et conformes aux spécifications.

2014/10/25