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Problème avec moteur weedeater - ne reste pas allumé


Question

Alors, voici le problème. Je vais amorcer mon désherbeur, mettre le starter à fond, tirer sur le cordon plusieurs fois. Maintenant, AVANT, le moteur ne démarrait jamais avec le starter complet. Je devrais le déplacer à moitié starter, tirer à nouveau sur le cordon, le laisser chauffer pendant 30 secondes, puis retirer le starter. Mais maintenant, le moteur reste allumé avec le starter à fond. Lorsque j'essaie de déplacer le starter à moitié, il meurt. Le moteur ne restait JAMAIS allumé lorsque le starter était à 100%. Il tournait "en quelque sorte" une seconde, puis mourait (comme prévu), et c'était mon signal pour le mettre à moitié sur le starter et le démarrer.

Ce que j'ai fait pour essayer de résoudre le problème :

  1. J'ai démonté le silencieux, je l'ai nettoyé.
  2. J'ai démonté le corps de papillon, j'ai fait ce que j'ai pu pour le nettoyer en projetant de l'air comprimé à travers.
  3. J'ai enlevé tous les tuyaux de carburant et je me suis assuré qu'ils n'étaient pas bouchés.

Ce que j'ai remarqué avant de faire tout cela, c'est que la poire à carburant était difficile à gonfler , quand j'ai appuyé dessus. Comme s'il y avait un sabot ou quelque chose comme ça. Mais, après avoir nettoyé les tuyaux de carburant, j'appuie sur l'ampoule (la dégonfle) et elle se gonfle à nouveau presque instantanément.

Avez-vous une idée du problème ? Je ne peux pas laisser le moteur du désherbeur allumé lorsque le starter n'est pas à 100%.

2014/10/17
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10/17/2014 9:57:34 PM

Réponse acceptée

Votre carbu est bouché, probablement à cause de l'éthanol. C'est le diable sur ces petits moteurs. Le moyen le plus simple de résoudre ce problème est de remplacer le carburateur. La crasse de l'éthanol pénètre dans les très petits orifices et les bouche. Il y a suffisamment de tirage du vide créé sous le starter complet pour qu'il tire du gaz et le maintienne en marche, mais une fois que vous retirez le starter, le gaz s'arrête. Il n'y a presque aucun moyen de reconstruire ce carburateur sans un énorme tracas. La plupart des glucides des petits moteurs sont très bon marché sur Internet et sont faciles à trouver.

Pour référence future, utilisez Sta-Bil (ou un autre stabilisateur de carburant) dans votre carburant pour le weedeater. Cela évitera uniquement ce type de problème. De plus, lorsque vous en avez terminé pour l'année, videz tout le gaz restant dans le réservoir, puis démarrez-le et faites-le fonctionner jusqu'à ce qu'il meure (carburateur vers le bas pour un meilleur débit de carburant), de cette façon le carburateur sera dépourvu de tout le carburant. Remplissez et partez l'année prochaine.

2014/10/17
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10/17/2014 8:57:52 PM