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Weedeater ne fonctionne pas très bien avec le silencieux allumé
Question
Je ne connais rien à ce genre de choses. Mais, lorsque j'ai démarré mon weedeater, et que je ne l'ai mis sur aucun starter (ou même à moitié starter), et que je lui ai donné les pleins gaz, il est mort lentement à moins que je ne lâche l'accélérateur. Je comprends que je devrais utiliser du gaz à 100 %, mais j'ai du E10 dans ce réservoir. J'ai démonté le pot d'échappement et maintenant il n'y a plus ce problème. Existe-t-il un silencieux bouché ? Comment nettoyer mon silencieux ?
Réponse populaire
Bien que je ne puisse pas fournir les détails techniques expliquant pourquoi, je dirais que votre désherbeur fonctionne comme prévu. Avec le starter plein et plein gaz, vous l'inondez lorsque le silencieux est attaché. Je m'attendrais à ce que vous sentiez ou même voyiez du carburant sortir de l'échappement. Cependant, avec le silencieux retiré, la contre-pression est si faible que le moteur peut souffler plus d'échappement, il continue donc à fonctionner, bien qu'avec une courbe de puissance différente (et beaucoup plus de bruit).
Si vous étiez si vous rencontrez des problèmes d'alimentation qui empêchent le désherbeur d'accomplir ses tâches avec le silencieux allumé et étouffé, alors je dirais qu'il peut y avoir un problème.
Cependant, dans un souci de réduction de la pollution sonore, j'encouragerais à vous de faire fonctionner votre weedeater avec le silencieux installé.
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Ce que j'ai fait, c'est que j'ai nettoyé le silencieux avec un nettoyant pour freins, puis l'ai soufflé avec mon compresseur d'air (je n'ai pas vraiment fait grand-chose, je n'ai pas vu beaucoup d'accumulation de carbone). J'ai remis le silencieux, vidé le gaz E10 que j'avais dans le réservoir, je l'ai remplacé par du gaz à 100%, et maintenant ça marche. Je ne sais pas laquelle de ces étapes a finalement résolu le problème.
Les pare-étincelles s'obstruent mal, certains peuvent être démontés, d'autres non. S'il ne se démonte pas, soit vous le nettoyez du mieux que vous le pouvez, soit vous remplacez le silencieux. e10 n'a pas grand chose à voir avec ça.
L'éthanol nécessite moins d'oxygène que l'essence. E-tout ce qui deviendra riche et le starter le rendra plus riche. Vous ne mentionnez pas 2 ou 4 cycles, mais si c'est le cas, le silencieux est une partie importante du système de récupération. Donc, vous changez à nouveau le mélange.
Les silencieux fonctionnant à plein régime ont tendance à être plutôt chauds et autonettoyants.