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1991 Chevrolet S10 - Crachotement, hoquet, calage, mauvaise accélération
Question
J'ai un problème avec mon pick-up ;
Il s'agit d'un moteur Chevy S10 1991, 2WD P/U, 2.5L I4 avec environ 185 000 miles dessus. C'est le moteur Iron Duke, un moteur à injection de corps de papillon.
Je ne suis pas mécanicien, veuillez m'excuser si j'utilise la mauvaise terminologie.
Au cours des deux dernières semaines, cela a commencé à être un peu stupide et je ne sais pas ce qui ne va pas.
Cela a commencé comme de petits hoquets pendant la conduite, pas comme une montée subite, mais je roulais et ça avait le hoquet - une sorte de sensation comme s'il n'avait pas tiré sur un cylindre. Une note, je me souviens quand cela a commencé à se produire que je sentais de l'essence pendant quelques minutes après l'avoir démarré à froid.
Puis c'est devenu de pire en pire avec ces hoquets. Après cela, il a commencé à avoir un certain nombre d'autres problèmes, tels qu'une perte de puissance, une très mauvaise accélération, un calage et un ralenti très difficile.
Normalement, il tourne au ralenti autour de 950-1050 tr/min, ce qui s'est passé, c'est qu'il démarrerait, ralenti élevé, environ 1500, puis redescendre à la normale, puis commencer à pulvériser et les RPM fluctueraient n'importe où entre 750 sur le côté élevé, jusqu'à 0, calant le moteur. Si j'appuyais sur l'accélérateur, soit cela n'affecterait pas les RPM, soit cela commencerait à s'éteindre. D'autres fois, le moteur tournait mais ne
démarrait pas du tout.
Je l'ai emmené dans un magasin de pièces détachées l'autre jour pour y faire travailler des trucs, quand je suis sorti de l'atelier, il ne démarrait pas, et je j'ai ouvert le capot pour jeter un coup d'œil. J'ai enlevé le couvercle du filtre à air et j'ai tiré un peu sur l'accélérateur, j'ai eu un feu / un retour de flamme du carburateur.
J'ai également eu des problèmes où lorsque j'étais arrêté, mettais le camion en première vitesse et essayais d'accélérer, le moteur ne voulait pas bouger et il commençait à faire basculer tout le camion d'avant en arrière . et continuez jusqu'à la troisième vitesse.
Ce que j'ai fait jusqu'à présent :
- changé toutes les bougies d'allumage, les fils de bougie d'allumage
- changé le capuchon du distributeur et le rotor
J'ai acheté un filtre à essence que je vais installer demain. Pas encore fait parce que toutes les fois où j'ai travaillé dessus, l'échappement était chaud.
Je ne suis pas sûr de ce qui pourrait se passer ou ne pas fonctionner avec mon moteur pour provoquer ce genre de chose. Toute idée serait appréciée, merci!
EDIT : 12 octobre 2014 13:40 PDT
Donc, aujourd'hui, nous avons remplacé le filtre à carburant, il est apparu que j'avais de l'eau là-dedans, alors nous avons mis le nouveau et mettez un peu de dissolvant HEET dedans. Le camion semble fonctionner un peu mieux maintenant.
Mais il a commencé à caler et à s'embourber à nouveau, je suis allé à AutoZone et j'ai acheté un nouveau capteur MAP et j'ai fabriqué un tube à vide pour cela ; Je n'ai pas remarqué de mauvais départs ou de calages depuis que je l'ai changé, mais il y a encore de petites montées en dessous d'environ 2 000 tr/min, et toujours en quelque sorte un hoquet lorsque j'appuie sur l'accélérateur.
Réponse acceptée
En gros, j'ai abandonné et je l'ai emmené chez un mécanicien.
La pompe à carburant était morte.
Ce qui s'est passé, c'est que ma pompe à carburant était en train de mourir. Il fournissait environ 5 psi de pression alors qu'il avait besoin d'environ 9-14 psi. Dans l'ensemble, j'ai demandé au mécanicien de remplacer la pompe & régulateur et le chariot fonctionne à nouveau normalement. J'avais des codes sur mon ordinateur pour le système EGR et le capteur MAP. J'ai remplacé moi-même le capteur MAP et le tube à vide ;