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Dois-je vérifier mon pincement arrière après avoir remplacé une jambe de force arrière, et comment ?
Question
Je vois beaucoup d'informations sur la façon de vérifier et d'ajuster le pincement avant à la maison en utilisant la méthode des cordes, mais cela semble reposer sur des roues arrière correctement alignées. Je comprends que les roues arrière de ma Subaru Impreza Outback Sport 2004 ont également un pied réglable, alors je me demande comment vérifier l'alignement arrière à l'aide d'une méthode de bricolage comme celle-ci.
En outre, cela m'intéresse car je remplace une jambe de force arrière et j'entends dire qu'il faut vérifier/ajuster l'alignement après l'avoir fait. Est-il nécessaire de le faire pour l'arrière ?
Réponse acceptée
Vous pouvez vérifier la pince arrière exactement de la même manière que vous vérifiez la pince avant : en utilisant la même configuration de corde, parallèle à l'axe de la voiture, mesurez la distance entre la corde et les bords avant et arrière de la roue.
Une chose à laquelle il faut faire attention est que la bande de roulement arrière (alias piste) peut être différente de l'avant. Lorsque vous alignez votre corde, vous devez compenser dans vos mesures pour vous assurer qu'elle est parallèle à la ligne médiane. Par exemple, sur mon Fozzie, la bande de roulement arrière est de 57,1 pouces mais l'avant est de 58,1. Ainsi, je mesurerais initialement un demi-pouce de plus du moyeu arrière afin d'obtenir la chaîne correctement située.
Gardez à l'esprit que le réglage du pincement arrière de votre voiture est effectué à l'aide d'un boulon excentrique comme le boulon de carrossage avant. Il est verrouillé avec un écrou que Subaru recommande de remplacer lorsqu'il est retiré.
NASIOC a un fil conducteur assez détaillé sur la procédure, bien que malheureusement les images semblent avoir disparu.
Chaque fois que vous remplacez des composants de suspension, vous devez vérifier votre alignement. J'ai entendu dire que certains magasins peuvent mettre votre voiture sur le support gratuitement et vous donner une impression des mesures, mais je suis quelque peu sceptique à ce sujet.
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Lorsque vous considérez que vous ajustez votre piste à quelques millimètres sur une largeur de quelques mètres, vous vous rendrez compte à quel point ce serait une folie d'utiliser un "morceau de ficelle". Ajoutez à cela le réglage des quatre roues et vous devriez être convaincu de la viabilité complète d'un réglage de suivi des quatre roues dans votre magasin de pneus ou atelier de réparation préféré.