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Subaru Outback - CA soufflant moins d'air d'un évent


Question

J'ai une nouvelle Subaru Outback 2015. Un jour après l'avoir reçu, j'ai remarqué un léger craquement provenant de la ventilation de la climatisation lorsque la climatisation est réglée sur haute. C'est très faible mais c'est très perceptible. De plus, l'évent gauche au centre du tableau de bord souffle beaucoup moins d'air que l'évent droit.

J'ai emmené la voiture chez mon concessionnaire et le technicien m'a dit que le crépitement était dû au liquide de refroidissement qui passait à travers le lignes et que c'était normal (apparemment son tout nouveau camion le fait aussi). De plus, il a dit qu'il n'y avait rien qu'il puisse voir qui pourrait rendre l'évent gauche plus faible que le droit et qu'il n'y avait rien d'officiel de Subaru à ce sujet. Il a également dit que les évents gauche et droit au centre utilisent le même conduit qui provient de la droite de la voiture, donc une certaine faiblesse dans l'évent gauche est normale.

J'ai vérifié avec d'autres propriétaires de la même modèle Outback mais ils n'ont pas ce problème.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer cela ? Mon revendeur balaie tout comme étant "normal" mais j'essaie de rassembler plus d'informations sur les problèmes possibles avant de les leur rapporter.

acclamations

2014/10/04
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10/4/2014 3:27:32 PM

Réponse acceptée

Il y a quelque chose dans l'évent qui bloque la bonne circulation de l'air. Je pense que vous disposez de deux recours :

D'abord, parlez au responsable du service. Il me semble que le mécanicien ne veut pas prendre le temps de comprendre quel est le problème. Cela peut être impliqué là où ils doivent séparer le tableau de bord pour atteindre la zone à problème. C'est mon pari qu'il y a un morceau de ruban adhésif qui est dans la route causant l'obstruction. Quelque chose qui n'est pas facilement perceptible.

Deuxièmement, si vous n'êtes pas satisfait du concessionnaire chez qui vous avez acheté votre voiture, il est tout à fait dans votre droit de vous rendre chez un autre concessionnaire Subaru pour la faire examiner. Dites-leur quel est votre problème et partez de là. Certains départements de service sont meilleurs que d'autres.

Tout cela relève d'une "période d'ajustement" qui accompagne les nouveaux véhicules. Ici aux États-Unis, vous avez 12 mois pour trouver tout ce que vous n'aimez pas et le faire réparer. Le concessionnaire ne devrait pas avoir de problème avec cela car la main-d'œuvre et les pièces pour la réparation sont payées par le fabricant (même chose avec tout article sous garantie). La différence ici est que si vous trouvez des choses comme une traînée de peinture qui devrait être là, elle peut être corrigée. Si vous trouvez que le rembourrage n'est pas tout à fait correct, vous pouvez le faire réparer. Si vous constatez qu'il y a un grincement quelque part, vous pouvez le réparer. Vous avez un recours. Ce n'est pas parce que vous avez acheté une voiture qu'ils n'ont plus la responsabilité du véhicule.

Quant au bruit dont vous parlez, ce qu'ils ont dit pourrait très bien être vrai... n'ayant pas entendu le bruit moi-même, je ne saurais vous le dire avec certitude.

2014/10/04
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10/4/2014 6:24:38 PM