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'01 Jeep Cherokee - Vérifier les jauges et la jauge de batterie faible
Question
Acheté mon Cherokee '01 en mars & n'ont eu que des problèmes depuis; Je les répare lentement quand j'ai le temps/l'argent. Cependant, ce problème particulier m'a laissé perplexe (et c'est arrivé deux fois maintenant).
Aujourd'hui, je conduisais lorsque le voyant de mes jauges de contrôle s'est allumé et que ma jauge de batterie est tombée à 0. Mes vitres, essuie-glaces, clignotants, etc.; tous les appareils électroniques étaient incroyablement lents. J'ai pu le ramener à la maison et commencer un dépannage. J'ai essayé de le démarrer & il a continué à agir comme s'il avait besoin d'un saut. Cela s'est déjà produit auparavant, mais j'ai pu serrer les câbles sur les bornes et remuer un peu les fils pour que tout fonctionne à nouveau correctement. Ayant déjà eu ce problème et pensant qu'il n'avait pas seulement "besoin d'un saut": d'abord, j'ai remplacé mes câbles de batterie car les anciens étaient corrodés, j'ai dû épisser certaines choses parce que je ne pouvais pas me permettre les remplacements d'usine; Je ne crois pas que ce soit le problème, cependant.
Toujours rien.
Ensuite, j'ai traîné ma batterie jusqu'à Advanced Auto, j'ai fait une vérification et j'ai fini par devoir la remplacer aussi. BAM ! Commencé comme l'affaire de personne. Cette victoire fut cependant de courte durée. Après une seule minute de conduite : "Check Jauges" s'allume & la batterie indique 0.
Maintenant que cela s'est produit une deuxième fois et après avoir remplacé les câbles ET remplacé la batterie, je ne sais pas quoi faire ensuite. p>
Je pense l'emmener quelque part, mais j'aimerais vraiment voir si je peux trouver & résoudre ce problème moi-même d'abord.
Toute suggestion serait la bienvenue.
//UPDATE
Après avoir testé la batterie (selon la suggestion de Larry), j'ai quelques plus de détails.
- La batterie émet beaucoup de volts toute seule avec le moteur éteint.
- Avant que le voyant ne s'allume et que la jauge tombe à 0, ma jauge de batterie survole à 12 ; ce qui signifie que l'aiguille se déplacera juste avant ou juste après la ligne de hachage 12V par intermittence
- Le voyant Check Jauges s'allumera uniquement après avoir atteint le troisième vitesse et y a roulé pendant au moins 10 secondes. J'ai testé cela pendant environ 5 minutes en parcourant mon quartier en 1er et 2e en essayant de le garder sous le 3e. Une fois que j'ai atteint les rues principales, la lumière s'est allumée en 10 à 15 secondes. J'ai essayé deux fois.
- Après vérification avec un DVOM alors que le voyant est allumé, la tension est d'environ 12V.
- Après cela, j'ai redémarré et vérifié au ralenti (pas de conduite en premier, voyant éteint) : même tension.
Quelle devrait être ma prochaine étape ? Merci !
Réponse acceptée
Si vous avez un DVOM (voltmètre ohmmètre numérique), vérifiez la tension de la batterie lorsque cela se produit. Je soupçonne que l'alternateur ne charge pas. La tension avec le moteur en marche doit être (environ) entre 13 et 14 volts, tout ce qui est inférieur à 12,6 signifie que l'alternateur ne charge pas.
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Ma jeep a également des problèmes avec l'altinateur et vu ce fil remarque que ma jeep a les mêmes symptômes et bien que je saute ici. ma jauge de batterie chute lorsque je fais tourner le moteur à environ 2200 tr / min, puis il meurt. Je ne le fais pas toujours, mais j'ai dépensé bien plus de 400 pour le ramener à la maison. Je n'ai payé que 300 dollars pour cela, donc je ne vais pas trop mal, j'ai eu comme un grand dedans et il n'a que 50 000 milles dessus.mais mon altinator ne gémit pas ?