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Pourquoi les engrenages grincent-ils encore après le remplacement des cylindres de transmission, d'embrayage et hydrauliques ?
Question
Les Cavaliers sont connus pour leurs transmissions défectueuses, et la transmission de mon Cavalier faisait un horrible grincement en entrant en cinquième. Le double embrayage semblait fonctionner jusqu'à ce qu'il commence à grincer en troisième, alors nous avons changé de transsexuelle mais ça grince toujours, et maintenant en quatrième aussi. L'embrayage est neuf, de même que les maîtres-cylindres et les cylindres esclaves, et nous avons purgé l'embrayage après avoir installé la transmission.
Je veux réparer moi-même, mais quel pourrait être le problème ?
Réponse populaire
Je pense que le problème est que votre transmission d'origine avait un problème de synchro à la 5e vitesse, qui a migré vers la 3e synchro. Quand je dis "migré", je veux dire qu'il est aussi usé, pas qu'il y a une "infection qui se propage". J'oserais supposer que votre nouvelle transmission subit le même sort. Si vous avez acheté la transmission neuve ou d'occasion, elle devrait avoir un certain type de garantie (probablement 30 jours sur une voiture d'occasion ou 36 mois/36 000 km si elle est neuve). Obtenez un remplacement tant qu'une garantie est disponible (évidemment, si vous l'avez acheté à un particulier, vous n'aurez pas cette option).
Je ne pense pas que ce soit autre chose que vous ayez fait, étant donné que la seule autre chose qui pourrait vraiment causer cela est l'actionneur hydraulique, mais vous l'avez déjà purgé. De plus, s'il s'agissait d'un embrayage, il y aurait des problèmes dans tous les engrenages et il ne grincerait pas. Il serait juste difficile de le mettre en marche (à l'exception de la marche arrière, car la plupart des marches arrière n'ont pas de synchro).