Trouver une réponse de mécanique


La mystérieuse honda civic en surchauffe


Question

C'est une histoire qui remonte à environ un an lorsque j'ai trouvé ma toute première voiture. J'en avais besoin pour aller et venir à l'école. Quand j'ai acheté la voiture, elle fonctionnait très bien, tout ce que j'aurais pu souhaiter.

Cependant, cela a rapidement changé lorsqu'il a commencé à surchauffer, et pour être précis, il s'agit d'une honda civic ex 2003, automatique. Je le leur ai ramené après avoir dû payer les frais de remorquage. Ils ont dit qu'ils ne savaient pas qu'il y avait des problèmes (taureau), ils ont dit que c'était dû à un radiateur, alors ils en ont installé un nouveau.

Quand je l'ai récupéré, il roulait bien, puis il a commencé à présenter les mêmes symptômes peu de temps après. J'ai décidé que puisque j'aimais la voiture, je ne m'embêterais même pas avec les gens à qui je l'ai achetée, grosse erreur et j'aurais dû la rendre... Je ne l'ai pas fait parce que j'en avais marre de chercher une voiture et l'école était sur commencer. Cela a commencé la routine de devoir le remplir d'antigel tous les jours avant et après les cours, sinon, il surchaufferait très certainement et je devrais souffler de l'air chaud toute la journée. Alors je l'ai amené à un autre mécanicien qui a pensé que ça devait être quelque chose qui ne va pas avec le système de refroidissement et a dit que le ventilateur agissait lentement, alors il a remplacé l'interrupteur du ventilateur et le thermostat et a dit que ce n'était pas la pompe à eau. J'espérais que cela le ferait, mais ce n'est pas le cas.

Il a ensuite testé le joint de culasse à deux reprises et il est revenu négatif. Puis ils ont testé le pot catalytique, ils sont revenus négatifs. Ce mécanicien, ensuite, me dit que les personnes qui me l'ont vendu ont peut-être mis un produit d'étanchéité dans lequel le moteur a collé et obstrué les choses de sorte qu'il ne peut pas fonctionner correctement, ou a mal mis le joint de culasse ou n'importe quel nombre de choses au moteur. Cependant, cela ne ferait-il pas encore échouer le test du joint de culasse?

Il me dit que j'aurai peut-être besoin d'un nouveau moteur car pour déterminer s'il s'agit vraiment d'un problème de moteur qui coûterait autant qu'un nouveau moteur. Je ne sais pas quoi faire ni où aller, je suis perdu ici. Dépenser mon argent juste pour que les mécaniciens me disent qu'il y a un mystérieux problème "non diagnostique" avec ma voiture est la chose la plus frustrante qui soit. Personne ne peut réparer cette voiture, semble-t-il. S'IL VOUS PLAÎT, je prie quiconque sait comment résoudre ce mystérieux problème !

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci

2014/09/15
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9/15/2014 9:37:57 AM


Accord total avec dobey. Le liquide de refroidissement ne disparaît pas simplement. Soit il va au sol (fuite externe), dans le plancher passager (noyau chauffant), dans l'huile moteur (joint de culasse), se brûle (joint de culasse, ou éventuellement joint d'admission), s'évapore ou reste en place. Je n'aborderai aucune des choses que vous avez faites, mais j'ajouterai :

1 : testez la compression de vos cylindres. Si vous en avez un qui est beaucoup plus bas que les autres, vous avez besoin d'un joint de culasse. Vous pouvez les "emprunter" gratuitement chez AutoZone ou dans des magasins de pièces similaires. Un mauvais joint de culasse peut laisser brûler de l'eau dans le moteur, mais aussi pomper de la compression dans le système de refroidissement.

2 : votre liquide de refroidissement contient-il de la crasse brune ? C'est un signe qu'un scellant a été utilisé et pourrait rendre le problème plus difficile à diagnostiquer. Un thermostat encrassé pourrait laisser le moteur surchauffer et faire bouillir le liquide de refroidissement par le bouchon du radiateur.

3 : La vapeur provenant de l'échappement est normale, mais uniquement pendant que le moteur se réchauffe. Si votre voiture a fonctionné pendant 30 minutes, il ne devrait pas y avoir de vapeur sortant du tuyau d'échappement.

4 : Certaines voitures ont des procédures de purge très spécifiques pour éliminer tout l'air du système de refroidissement. Si votre voiture a une procédure de purge, vous devez la suivre exactement.

5 : de la vapeur sort du compartiment moteur ? Il est possible qu'il y ait une fuite externe sur l'échappement qui brûle le liquide de refroidissement avant qu'il ne touche le sol. Lorsque votre moteur est chaud, ouvrez le capot et recherchez de près toute vapeur qui s'échappe pendant que le moteur tourne.

Encore une fois, le liquide de refroidissement va quelque part. Découvrez où il fuit et vous résoudrez votre problème

2014/09/15

Essayez ces étapes, remplacez le capteur de température de refroidissement... installez de nouveaux tuyaux tuyau de radiateur supérieur et inférieur avec tout autre tuyau plus petit, vérifiez si le caoutchouc est vraiment doux, il est temps de changer s'il est rigide et légèrement pincé, alors ils sont bons... remplacez ensuite le radiateur par il peut être bouché et ne pas permettre un bon écoulement de l'eau..laisser le bouchon assurez-vous de remplir d'antigel et de démarrer la voiture, laissez-le se réchauffer et regardez vous devriez pouvoir voir le débit d'eau, cela permettra à l'air de sortir par poches d'air sont une grande cause... maintenant achetez un nouveau bouchon de radiateur pour cela aussi petit mais cause un gros problème... aussi tout en surveillant le débit d'eau si des bulles restent présentes, cela pourrait être un joint de culasse cela pousse les gaz de combustion à travers et peut provoquer de l'antigel pour comprendre pourquoi vous devez continuer à en mettre plus à moins que votre pompe ne fuie ou que votre tuyau ne fuie, c'est la seule autre façon de réduire l'antigel ... j'espère que cela m'aidera, il m'a fallu un certain temps pour comprendre, donc je n'ai pas eu à dépenser beaucoup de de l'argent sur un robot qui ne serait probablement pas maintenant ce top secret s lol... ils ne vous diront pas que c'est tout biz... j'espère que cela vous aidera

2015/03/02

D'après votre question, vous avez un défaut intermittent quelque part sur le système de refroidissement. La voie à suivre serait de remplacer le thermostat des moteurs, en s'assurant que le nouveau thermostat est une pièce d'origine Honda. Allez sur le net si vous en avez aussi, mais assurez-vous qu'il s'agit d'une pièce d'origine Honda. La prochaine étape est un « Extended Road Test ». Le test idéal serait que votre mécanicien conduise votre véhicule, peut-être pendant un week-end sur un bon nombre de kilomètres, et si le défaut se produit, il aurait une connaissance directe de ce qui se passe. Il saurait exactement ce qui se passe au fur et à mesure que la faute se développe. Les défauts intermittents peuvent être les défauts les plus difficiles à déterminer.

2014/09/13

J'ai eu un 94 del sol ou un civic esi il y a quelque temps et toutes sortes de diagnostics ont été effectués en vain. Remplacements de radiateur, liquide de refroidissement tout essayé. Finalement, tout se résume à ce jour redouté où j'ai trouvé une jauge laiteuse à cause d'un mauvais joint de culasse. Votre cas est un signe précoce que la compression fuit dans votre système de refroidissement. La voiture peut fonctionner indéfiniment mais pas conseillé car cela peut causer des problèmes à votre culasse. Un chauffage extrême peut provoquer le gauchissement de la culasse et peut nécessiter un refaçage ou un remplacement total selon les conditions. Une révision supérieure est fortement recommandée.

2015/02/24

Vérifiez s'il fuit de l'extrémité d'un tuyau, vous pouvez le couper et remettre le collier sur l'extrémité restante. Si ça fuit du radiateur. 40 dollars et 30 minutes de travail. Si le joint de culasse est fissuré et que vous faites fuir du liquide de refroidissement des chemises d'eau qui remontent le moteur pour le refroidir, par exemple dans des chemises d'huile, ou même des cylindres, eh bien, remplacez votre joint de culasse. Si la voiture n'a pas été démontée depuis un siècle, il faudra une barre de coupe, les bonnes douilles et une bonne clé. Barre de coupe pour les boulons à tête. Vous devrez déboulonner la direction assistée, la dégager, retirer le carter de distribution supérieur et inférieur, clé pneumatique, clé pneumatique je crois pour le boulon de vilebrequin, puis suivre les instructions pour réinitialiser la courroie de distribution telle qu'elle est sanglé du bloc à la tête, la tête est sur le dessus. Cela pourrait prendre quelques jours. Suivez les vidéos youtube et obtenez une conduite fiable, tout ira bien.

2015/04/08