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Comment entretenir les vitres électriques pour les empêcher de geler ?
Question
J'ai récemment acheté une voiture avec des vitres latérales sans cadre. Chaque fois qu'une poignée de porte est touchée, la vitre de la porte est automatiquement légèrement abaissée pour la libérer de l'étanchéité supérieure. Pendant les hivers, les températures sont souvent glaciales ici et avec les voitures passées, j'ai parfois remarqué que les vitres des fenêtres étaient gelées collées aux joints, mais je n'ai quand même pas eu beaucoup d'incitation à les ouvrir de toute façon. L'intuition me dit qu'avec cette voiture, une vitre gelée signifierait que la porte ne s'ouvrirait pas, rendant la voiture complètement inutilisable.
Comment dois-je entretenir mes vitres électriques pour qu'elles ne gèlent pas pendant l'hiver ?
La voiture est une Opel Astra G cabriolet, mais autant que je sache, de nombreuses autres voitures, comme Volkswagen Eos, Nissan 350z, Peugeot 406 Coupé, Ford Focus CC, etc. se comportent également de la même manière. p>
Réponse populaire
Vous pouvez appliquer de la cire de voiture sur le joint d'étanchéité supérieur/latéral - le givre ne collera pas à la cire. Je n'aime pas le fait qu'il alimente automatiquement la fenêtre, cependant; J'ai vu énormément de coupe-froid bas de fenêtre détruits lorsque des fenêtres fortement givrées ont été abaissées à plus de 1/8". Vous vivez également dans un climat très similaire au mien. Vous êtes peut-être forcé de couvrir les fenêtres avec du tissu ou du plastique monté sur un aimant pour éviter d'endommager ce coupe-froid inférieur - laissez le tissu ou le plastique recueillir tout le givre, laissant la fenêtre dégagée.
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Mettez un peu de WD-40 sur un chiffon et essuyez la zone de joint avec. Le "WD" signifie déplacement d'eau. Une fois appliqué, il gardera l'humidité hors du joint afin qu'il n'y ait rien qui puisse geler sur la fenêtre.
Dans le nord de l'État de New York, nous avons 4 saisons d'hiver, d'hiver, d'hiver et d'été. Le pansement en caoutchouc de silicone FONCTIONNE (comme Armor All!!!!), il est épais, utilisez un chiffon en poly pour appliquer avec parcimonie sur les coupe-froid là où la porte et la fenêtre gèlent. A faire 3 ou 4 fois par saison.
Comme vous vivez dans une région du monde où le temps est extrêmement froid, votre fournisseur de véhicules peut avoir quelque chose sur son étagère juste pour une situation. Ici au Royaume-Uni, nous voyons ce type de fenêtre, Peugeot et VW en particulier, mais ne semblent pas souffrir de ce problème.