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Les freins vont au plancher


Question

Véhicule : 2000 Blazer v6 4.3L

Symptômes :

  • Le frein va au plancher avant de freiner . Il faut pousser fort pour s'arrêter. Pneus faciles à "déraper".
  • Le feu stop est allumé.
  • La veille, ils ont parfaitement fonctionné et le lendemain matin, ils sont allés au sol.
  • Si le moteur ne démarre pas, les freins semblent bien, mais après avoir démarré le moteur, ils tombent au sol.

Entretien récent :

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  • L'ensemble du système de freinage a été remplacé il y a environ un an.
  • Depuis lors, les bougies d'allumage, les fils de bougie d'allumage, les conduites de vide et les capuchons et amp; Le rotor a été remplacé.
  • *Changement du maître cylindre aujourd'hui. Pas de changement, les freins vont toujours au sol, ils fonctionnent toujours, mais ils commencent à fonctionner dans les derniers 10 % environ après avoir appuyé sur la pédale.
  • Tentatives & Vérifications jusqu'à présent :

    • J'ai revérifié les lignes de vide en pensant qu'il pourrait s'agir du booster, mais le booster rendrait les freins plus difficiles à pousser pas plus doux et il n'y avait aucun problème avec les conduites.
    • Vérification des fuites : n'en a pas vu.
    • Purge les freins : n'a rien changé.
    • Les plaquettes de frein avant sont un peu usés mais pas du tout touchés et les plaquettes de frein arrière sont presque en parfait état.

    Préoccupations : Je continue à lire en ligne que cela pourrait être un maître- défaillance du cylindre lorsque je recherche ces symptômes sur Google, cependant si je recherche sur Google les symptômes d'une défaillance du maître-cylindre, ils semblent légèrement différents car je peux les casser, cela va juste au sol avant de le faire et c'est toujours comme ça au lieu d'être une fois chose.

    Est-ce le système anti-blocage (ABS) ? Je sais que l'ABS a son propre voyant sur le tableau de bord (qui n'est pas allumé) mais est-il possible que cela soit à l'origine du problème avec les pauses ?

    Est-ce que quelqu'un sait quelle pourrait en être la cause ?< /p>

    EDIT : Maître-cylindre changé, aucun changement. Des idées ?

    2014/08/28
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    8/28/2014 2:30:18 AM

    Réponse acceptée

    Cela ressemble beaucoup (non, cela ressemble exactement) à l'une des deux choses suivantes : soit le liquide de frein dans le maître-cylindre est très bas, soit le maître-cylindre est en panne. Si quelque chose d'autre en était la cause (défaillance de l'étrier ou du cylindre de roue, fuite de conduite), alors vous trouveriez du liquide de frein sur le sol ou sur la surface intérieure de l'un de vos pneus.

    2014/08/24
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    8/24/2014 7:44:53 PM

    Nous avons résolu le problème aujourd'hui. Il s'agissait d'une fuite sournoise dans les conduites de frein arrière. Nous avons corrigé cela et avons ensuite dû saigner les pauses d'une quantité ridicule. Après avoir purgé les freins arrière environ 10 à 15 fois chacun, les freins n'allaient plus au sol (et en réparant la fuite sournoise bien sûr).

    2014/08/29

    Cela me semble que votre maître-cylindre a échoué, comme l'a souligné la première affiche. Le maître-cylindre maintiendra les freins une fois qu'il fonctionnera comme il se doit, à la minute où il y a un changement dans la sensation, c'est soit le booster (sensation plus dure) ou le maître-cylindre (sensation plus douce ou pédale de frein tombée).

    De plus, les pédales de frein ont tendance à toucher le sol lorsqu'il y a de l'air dans la conduite et elles doivent être purgées, mais cela ne se produit que lorsque la pédale est enfoncée. Enfin, il y a un petit interrupteur sous votre tableau de bord qui est maintenu enfoncé pour éteindre les feux de freinage lorsque le frein est levé. Une fois que vous avez trié le frein au sol, les lumières fonctionneront normalement.

    Remplacez (ou reconstruisez) votre maître-cylindre de frein et rincez tout l'ancien liquide de frein, puis remplissez-le en prenant soin de pour purger tout l'air et vous devriez avoir des freins parfaits.

    2014/08/27