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1997 Honda Civic ne démarre pas; coincé dans le parc


Question

Dimanche dernier, je rentrais en voiture et j'ai remarqué que mon tableau de bord n'avait pas de lumière et que mes vitres électriques ne s'ouvraient pas. Alors que je me garais dans l'allée pour me garer, j'essayais de faire reculer la voiture. Comme je le faisais, le levier de vitesses n'allait pas en marche arrière. Alors je l'ai mis dans le parc et j'ai coupé le contact. La voiture ne démarre pas maintenant. J'ai essayé de le démarrer et cela n'a pas fonctionné. Il ne sortira pas du parc sans ma clé de déverrouillage. S'il vous plaît aider. J'ai vérifié les fusibles et le relais. Je suis perdu et je ne comprends pas ce qui ne va pas. Je ne peux pas obtenir de code car je n'ai pas d'alimentation au tableau de bord.

2014/08/23
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8/23/2014 10:52:54 PM


Tout d'abord, j'aimerais essayer de clarifier un peu toute cette situation.

  1. Votre voiture a deux clés, n'est-ce pas ? Une clé de contact et une clé antivol qui s'adaptent à un trou de serrure spécial dans le levier de vitesses, qui permet de sortir manuellement le levier de vitesses de (P)ark sans utiliser la clé de contact ?

  2. En rentrant chez vous, vous avez remarqué une panne de courant au niveau des feux de bord et des vitres électriques, et lorsque vous avez coupé la clé de contact, vous avez constaté une panne totale de courant ?

  3. Maintenant, votre voiture ne montre aucun signe d'avoir une alimentation électrique dans l'habitacle, les lumières ne fonctionnent pas, les indicateurs de tableau de bord ne fonctionnent pas, le contacteur d'allumage n'alimente pas le relais de démarrage ou le solénoïde, mais vous pouvez lancer le voiture en déclenchant le solénoïde avec un tournevis ?

Si tout cela est vrai, alors vous avez soit un fusible principal grillé (si votre voiture en est équipée) soit une mauvaise connexion - que ce soit au niveau de la batterie ou de l'électrovanne de démarrage - qui alimente le porte-fusibles, et via le porte-fusibles vers l'habitacle. Une explication alternative possible serait une masse de châssis défectueuse plus une masse de moteur à châssis défectueuse, mais une bonne masse de batterie à moteur. Je ne pense pas que vous ayez un problème de mise à la terre, car le solénoïde (qui obtient sa mise à la terre requise du corps) peut être alimenté avec un tournevis.

Si la borne positive de la batterie a un fil rouge lourd menant au solénoïde du démarreur et un fil rouge plus petit menant au bloc-fusibles (ou dans le métier à tisser), alors ce fil rouge plus petit est votre auteur présumé - il peut avoir une mauvaise connexion à la borne de la batterie ou à son autre extrémité, à le bloc-fusibles.

Si à la place, votre borne de batterie positive n'a qu'un seul fil rouge lourd menant au solénoïde, mais le même goujon sur le solénoïde a également un fil rouge plus petit (toujours beaucoup plus lourd que la plupart des autres fil sous votre capot) qui mène au bloc-fusibles ou dans le faisceau de câbles, alors ce fil est votre suspect.

Enfin, si vous avez un antidémarreur de véhicule mais sa connexion à un klaxon, une sirène ou un autre dispositif sonore a été déconnecté (d'où l'absence de bruit strident), alors votre antidémarrage peut être fautif ici; cela interromprait très probablement toute l'alimentation de l'habitacle.

Il est clair que votre batterie et ses connexions au démarreur sont toujours en bon état, puisque vous pouvez lancer le moteur avec un tournevis.

2014/08/24

C'est peut-être le module de contrôle de la carrosserie. Erica a conduit le véhicule en toute sécurité, puis le moteur et la transmission sont ok. Le BCM contrôle le fonctionnement des vitres électriques ainsi que le système de sécurité et je risquerais de deviner également les fonctions du groupe d'instruments.

2016/04/25