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2001 Mercury Sable -- Ralenti approximatif/RPM élevé et fuites de transmission
Question
J'ai un Mercury Sable 2001 (24V DOHC V6) qui a eu des problèmes avec son système d'aspiration. J'habite en Floride où la température moyenne a été ces derniers temps dans les années 80.
Je souffre d'un ralenti très difficile depuis environ un mois maintenant, ce qui peut parfois faire caler la voiture. La voiture redémarrerait sans problème et garder le pied sur l'accélérateur arrêterait le ralenti irrégulier (minimum ~ 1500 tr / min).
J'ai depuis remplacé le tuyau coudé de la vanne PCV principale (pas la vanne elle-même, c'est ma prochaine étape) car il s'est effondré. Après cela, mon ralenti approximatif était presque sorti d'une vitesse de ralenti sautant (entre 600 et 1200 tr / min) qui faisait parfois caler la voiture (a facilement redémarré).
Après cela, j'ai remplacé mon ralenti. Valve de contrôle d'air qui a arrêté le ralenti irrégulier (sauf le putt putt occasionnel), mais maintenant ma voiture fonctionnait constamment à un ralenti élevé (1600 tr / min) et revenait occasionnellement à un ralenti normal, ce qui provoquait parfois la voiture caler.
Il y a quelques jours, les problèmes ont atteint un niveau record lorsque ma voiture a vidé tout son liquide de transmission. J'ai refait le plein de liquide (pas de fuite en deux jours ???) et depuis, je n'ai eu que le régime supérieur à la normale. Je prévois de remplacer mon filtre de transmission et mon joint ce soir car je soupçonne que c'est de là que vient la fuite et j'en ai de toute façon besoin pour un entretien normal.
Quelqu'un a-t-il des idées pour que j'essaie de les corriger ensuite ? Mon plan actuel est de faire mon service de transmission, puis d'échanger la vanne PCV réelle. J'ai également un problème où mon interrupteur AC actionné par le vide (contrôles qui évacue l'air) ne fonctionnera pas et donc mon A/C ne soufflera que depuis la grille de dégivrage. Cependant, cela dure depuis des années et je ne pense pas que ce soit lié.
J'ai essayé d'être descriptif, merci de me faire savoir si j'ai oublié quelque chose.
Réservez votre voiture dans un atelier de réparation pour un test de fumée sur vos systèmes d'admission et d'échappement. Cela révélera toute fuite de vide. Aussi, ne sous-estimez pas la valeur d'une analyse sur les systèmes de vos moteurs.