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En réalité, à quel point puis-je m'attendre à améliorer les phares voilés en les polissant ?


Question

Les lentilles des phares de mon véhicule (un Ford F-150 2001) sont troubles et, vraisemblablement, les phares ne sont pas très efficaces. (Je pourrais poster une photo si tu veux.)

J'ai acheté un kit de polissage (Mother NuLens) et je l'ai utilisé comme indiqué. La nébulosité s'est légèrement améliorée mais reste assez mauvaise.

D'après d'autres questions sur ce site, la prochaine étape semble être d'attaquer les lentilles avec différentes qualités de papier de verre et de finir avec un polissage final. Compte tenu de mon niveau général d'incompétence automobile, je suppose que cela me prendra au moins quelques heures (y compris le voyage de retour au magasin lorsque je découvre inévitablement que j'ai acheté le mauvais type de papier de verre, ou pas assez). Les matériaux coûteront également quelque chose, et je n'écarte pas la possibilité que je bousille massivement et que je raye ou fissure irrémédiablement les lentilles, endommage la peinture, ou peut-être simplement brûle le camion jusqu'au châssis.

< p> Donc, avant de commencer, j'espère avoir une idée du type de résultats auxquels je peux m'attendre pour mon problème. Si je fais les choses correctement (loin d'être une hypothèse sûre), devrais-je me retrouver avec des lentilles de phares scintillantes, neuves de salle d'exposition, et enfin pouvoir commencer à éblouir les conducteurs dans la voie opposée ? Ou est-ce dans le meilleur des cas une amélioration marginale de la clarté et de la luminosité ?

Parce que, à moins que je puisse vraiment m'attendre à ce que le polissage fasse une différence assez significative, je préfère m'épargner le canal carpien et obtenir un nouvel ensemble de lentilles (même si cela implique de remplacer l'ensemble du phare), peut-être d'un dépotoir.

Quelque chose comme des photos avant et après serait génial, à condition qu'elles proviennent d'une personne réelle et non d'un polissage- fournisseur de kit.

(Ceci est quelque peu lié à Nouvelles lentilles de phare ? mais un peu différent.)

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:19 PM

Réponse acceptée

Ce processus que vous décrivez m'est TRÈS familier - je le fais pour les gens de temps en temps. La différence est VRAIMENT SIGNIFICATIVE... et au maximum cela devrait vous prendre cinq minutes de travail réel par phare - c'est vraiment assez minime, avec des rendements décroissants TRÈS rapidement.

TOUJOURS MOUILLER LE SABLE. NE PAS poncer à sec. Commencez avec rien de moins que le papier de verre #600, arrêtez-vous à pas moins de #2000. Vous pouvez pas à pas 600-1000-1500-2000. Laissez sécher les lentilles. S'ils ne sont pas encore assez spectaculaires, donnez-leur une dose de "dissolvant de tourbillon" automobile pour faire bonne mesure. Terminez avec une bonne cire en pâte sans silicone, 100% carnauba (Butcher's ou Johnson's ou certains types de Tortue). Laissez CELA s'installer, polissez. A l'air humide. :)

2014/08/18
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8/18/2014 12:03:13 AM


La réponse la plus réaliste à cette formation de buée de plus en plus courante consiste à installer de nouveaux phares ou lentilles s'ils sont disponibles séparément pour votre véhicule. Des problèmes peuvent survenir et surviennent avec le faisceau et l'éblouissement des phares. Il est tout simplement irréaliste de s'attendre à ce qu'un objectif poli en plastique moderne offre les mêmes performances qu'un nouveau. Au Royaume-Uni, les phares de véhicules « embués » finissent à la poubelle s'ils ne réussissent pas leur inspection annuelle. Le coût de remplacement peut être considérablement réduit par des remplacements après-vente.

2014/08/18