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Le volant se bloque après un crissement et des bulles d'air dans le réservoir de direction assistée


Question

Ce matin, mon Hyundai Santa Fe 2004 a commencé à crier et la roue s'est bloquée. J'ai éteint puis rallumé la voiture et tout s'est bien passé. Je l'ai conduit à la maison et l'ai garé, et quand je l'ai conduit à nouveau, la roue était difficile à tourner, mais il n'y avait aucun bruit.

J'ai demandé à quelqu'un d'y mettre du liquide de direction assistée, et il s'est échappé directement sur le sol après le démarrage, mais la roue est devenue plus facile à tourner. Je ne sais pas si c'est une pompe à tuyau sous pression ou une crémaillère et un pignon. Il y a des bulles d'air dans le réservoir où vous versez le liquide.

Quelle devrait être ma prochaine étape ?

2014/08/15
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8/15/2014 7:24:34 PM


Je suis d'accord avec Allen Osborne, cela m'est arrivé à mon Suburban, la conduite à l'arrière de la pompe s'est desserrée et a commencé à verser du liquide. Demandez à un mécanicien de le vérifier.

2014/08/17