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Le volant se bloque après un crissement et des bulles d'air dans le réservoir de direction assistée
Question
Ce matin, mon Hyundai Santa Fe 2004 a commencé à crier et la roue s'est bloquée. J'ai éteint puis rallumé la voiture et tout s'est bien passé. Je l'ai conduit à la maison et l'ai garé, et quand je l'ai conduit à nouveau, la roue était difficile à tourner, mais il n'y avait aucun bruit.
J'ai demandé à quelqu'un d'y mettre du liquide de direction assistée, et il s'est échappé directement sur le sol après le démarrage, mais la roue est devenue plus facile à tourner. Je ne sais pas si c'est une pompe à tuyau sous pression ou une crémaillère et un pignon. Il y a des bulles d'air dans le réservoir où vous versez le liquide.
Quelle devrait être ma prochaine étape ?
Réponse populaire
Le crissement et le fluide au sol que vous avez décrits sont typiques d'une fuite importante du système de votre direction assistée. Vous devrez faire examiner votre système par un mécanicien/atelier de réparation. Ne conduisez pas le véhicule, d'une part en raison des implications pour la sécurité et d'autre part parce que la conduite du véhicule prolongera les dommages qui auraient pu être causés.
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Je suis d'accord avec Allen Osborne, cela m'est arrivé à mon Suburban, la conduite à l'arrière de la pompe s'est desserrée et a commencé à verser du liquide. Demandez à un mécanicien de le vérifier.