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Puis-je utiliser le même capteur AFR sur les deux banques (banque 1 capteur 1 et banque 2 capteur 1)
Question
Ayez 1mzfe
(sautez ce paragraphe si vous ne voulez pas d'histoire) les codes p1135/p1130/quels que soient ceux de l'autre banque/ tous sont apparus en même temps, parfait. c'est-à-dire quand j'étais fauché. Depuis lors, la voiture bégaie lorsqu'elle est chaude (je suppose que ce n'est que lorsqu'elle est chaude car elle entre alors dans le contrôle de carburant en boucle fermée). La voiture ne le fait pas quand je tire le MAF. Grâce à mes merveilleux pouvoirs de déduction (ce qui équivaut à peu près à rechercher le problème sur Google et à suivre des étapes simples), je suis sûr à 94 % que les capteurs AFR sont mauvais (et peut-être ce MAF ? mais c'est une autre question, je suppose)
Besoin de nouveaux capteurs AFR en amont (les deux banques) les deux capteurs sont sur le collecteur d'échappement de chaque banque respective.
Puis-je utiliser le même capteur pour les deux banques ? c'est-à-dire que je peux juste en commander 2 ou y a-t-il une autre pièce légèrement différente mais importante ## ?
par exemple, puis-je simplement en commander deux et b gud ?
Aussi, toute recommandation sur la marque de support de moteur, ces choses sont-elles
OEM ou appréciez votre vibration ?
Réponse acceptée
Dans la plupart des voitures, ils sont exactement les mêmes entre les banques 1 & 2. En fait, dans de nombreuses voitures, vous pouvez utiliser les capteurs en aval comme capteurs en amont (tout cela suppose OBD2). Alors, oui, commandez exactement pour les deux côtés.
Deuxièmement, la raison pour laquelle votre voiture fonctionne mieux lorsque vous tirez sur le MAF est la même raison pour laquelle elle fonctionne comme en boucle ouverte. Lorsque vous tirez sur le MAF, l'ordinateur passe en mode densité de vitesse et boucle ouverte.