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La pédale d'embrayage ne déprime pas
Question
Sur ma Jaguar V6 3Lt 2000, j'ai remplacé la plaque de friction d'embrayage et le cylindre récepteur/le palier de butée. Après avoir purgé l'embrayage, la pédale est gelée et ne s'enfoncera pas. J'ai mal tourné l'embrayage mais toujours rien à faire. J'ai remis l'embrayage. Saigné à nouveau pas de joie. La voiture a 2 000 000 km
Réponse populaire
Avez-vous mis un collier de serrage de durite de frein sur le flexible du tuyau récepteur d'embrayage et oublié de le retirer ? Essayez de déconnecter le tuyau entrant dans le cylindre récepteur et placez légèrement un doigt sur l'extrémité de celui-ci. Demandez maintenant à un assistant de pomper la pédale d'embrayage, en vous assurant que le système est rempli de liquide. Si le tuyau pompe du liquide lorsqu'il est déconnecté, vous pouvez OK le maître-cylindre. Vérifier que le petit joint rond se trouve correctement sur l'extrémité du tuyau et qu'il ne dérive pas et bloque l'entrée du fluide dans le cylindre esclave/concentrique, ils peuvent dériver. Si OK, rebranchez le tuyau et essayez de purger l'embrayage en fermant le mamelon de purge et en augmentant la pression du système, maintenez la pédale enfoncée, puis ouvrez le mamelon de purge, fermez le mamelon de purge. Faites-le deux ou trois fois, ou jusqu'à ce que l'air du système soit purgé. Si l'embrayage ne fonctionne pas correctement, c'est que vous avez mal remonté l'ensemble d'embrayage, ce qui signifie que la boîte de vitesses est à nouveau sortie pour rectifier le problème.