Trouver une réponse de mécanique


Nettoyage des injecteurs de carburant


Question

J'ai un total de 4 injecteurs de carburant dans ma main et je me demandais comment je ferais pour les nettoyer et comment savoir s'ils sont bons. J'ai une perte de kilométrage et mon moteur hésite beaucoup. Et j'ai reçu un code p0171. J'ai donc pensé que je vérifierais d'abord les injecteurs.

Mais connaissez-vous de bons moyens de nettoyer ça ? C'est ridicule d'aller voir un professionnel et de payer tout cet argent quand je les ai entre les mains.

entrez la description de l'image ici

ce sont les quatre, mais celui du haut a une fissure autour de la bague, cela pourrait-il être classé comme un mauvais injecteur qui doit être remplacé ?

tous mes joints toriques ont l'air parfaits, donc je ne pense pas que ce soit un problème.

2016/01/23
1
10
1/23/2016 8:33:01 AM


Vous avez plusieurs choix ici, aucun d'entre eux n'incluant de les nettoyer vous-même. Vous n'avez pas l'équipement ou les produits chimiques pour nettoyer et tester correctement ou efficacement ces injecteurs. Il est important de s'assurer que chacun des injecteurs débite la même quantité de carburant en un temps donné à une pression de carburant spécifiée. Seul un service professionnel peut vous fournir cela. Vous ne pouvez pas simplement vaporiser vos injecteurs avec un nettoyant pour glucides et vous attendre à ce qu'ils soient propres et fonctionnent correctement.

Cela vous laisse l'une des deux options :

Tout d'abord, vous pouvez remplacer vos injecteurs par de nouveaux ou pour un meilleur prix (environ la moitié), vous pouvez en acheter des reconstruits.

Deuxièmement, vous pouvez faire reconstruire le vôtre. Ce faisant, les reconstructeurs vont nettoyer le vôtre (probablement avec une machine de nettoyage à ultrasons, quelque chose comme ce qui est utilisé pour nettoyer les bijoux, mais avec des produits chimiques pour nettoyer les injecteurs correctement et en toute sécurité), remplacer les pièces usées, vérifier l'électricité (solénoïdes, connexions ), et testez-les pour vous assurer que chacun coule la bonne quantité et que les modèles de pulvérisation semblent bons. Ce processus est un peu moins cher que l'achat de véhicules reconstruits, mais vous avez le facteur temps impliqué dans l'expédition et le temps d'arrêt de votre véhicule.

Vous avez mentionné que vos joints toriques étaient beaux. S'il s'agit des joints toriques d'origine, je peux presque vous garantir qu'ils doivent être remplacés. Bien qu'il puisse ne pas y avoir de dommages visuels aux joints toriques, ils durcissent avec le temps et se conforment au trou dans lequel ils ont été coincés pendant tous ces nombreux kilomètres. S'ils sont laissés seuls, ils fourniront de nombreux, de nombreux kilomètres de service digne. Une fois qu'ils sont délogés de leurs trous, essayer de les remettre en place n'est pas seulement difficile, cela permettra presque assurément des fuites d'air devant eux, ce qui aggravera votre état maigre. Les nouveaux joints toriques sont bon marché. Si les joints toriques sont d'origine, ils doivent être remplacés. Assurez-vous d'y mettre de l'huile fraîche pour faciliter l'insertion et éviter les dommages lors de l'installation.

Un débit égal est important pour les injecteurs. S'ils ne s'écoulent pas de manière égale, vous pourriez avoir des conditions pauvres dans un cylindre tout en ayant une condition riche dans un autre. Cela créera un déséquilibre de puissance dans votre moteur qui créera plus d'usure. Votre moteur durera beaucoup plus longtemps s'il fonctionne correctement, et il fonctionnera de manière beaucoup plus fluide tout le temps.

2014/08/06

Remettez les injecteurs dans la voiture. Ajoutez de l'huile mystère Marvel (ou du liquide de transmission automatique) à votre réservoir d'essence lors du remplissage à un taux de traitement de 1 oz. par gallon. Conduisez la voiture immédiatement dans la circulation stop-and-go pendant 10 minutes, coupez le moteur pendant 10 minutes, puis conduisez sur l'autoroute à 70 MPH pendant 10 minutes. Répétez ce cycle plusieurs fois, pendant au moins une heure, et laissez le mélange pénétrer au moins deux jours.

Lorsque votre réservoir tombe à 10 gallons d'essence, ajoutez une canette (15 oz) de Berryman. B12 Chemtool et une canette de nettoyant pour convertisseur catalytique (ou simplement 2 onces de Berryman pour chaque gallon d'essence). Conduisez immédiatement la voiture sur l'autoroute pendant 30 à 60 minutes, puis "planchez" la voiture à plein régime (WOT) de 50 à 80 MPH. Répétez les coups à plein régime au moins six fois, mais jusqu'à 30 fois si le chat. & les capteurs sont très sales. Assurez-vous que le système de refroidissement et la transmission sont rincés et fonctionnent correctement au préalable. Allumez le chauffage et le ventilateur au maximum, avec les fenêtres ouvertes, lorsque vous effectuez les explosions WOT.

Le Berryman et le chat. Le nettoyant s'évapore du réservoir d'essence après environ 24 heures, alors assurez-vous de faire tourner la voiture à fond tout de suite. L'huile mystère Marvel ne s'évapore jamais complètement. Les deux produits – Marvel Mystery Oil & Le B12 Chemtool de Berryman - fonctionne ensemble et n'endommagera jamais les composants de la voiture.

La combinaison de poids lourds et d'amp; naphta léger, solvant volatil, chaleur & la pression est très efficace. J'ai résolu de nombreux problèmes d'injecteurs de cette manière. À chaque remplissage, continuez d'ajouter de l'huile mystère Marvel à un taux de traitement de 4 oz. pour chaque 10 gallons de gaz. Il continuera à nettoyer les dépôts. Tous les quatre pleins, ajoutez une canette de Berryman et conduisez à vitesse d'autoroute.

2017/02/13