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L'évent de la valve pcv vers l'admission d'air est-il vraiment nécessaire ?
Question
Après avoir travaillé sur ma voiture, je n'ai pas pris la peine de rattacher la ligne de la valve pcv à l'admission d'air avant de tester le moteur. Il a fonctionné normalement. Cela m'a fait me demander si je devais même le remettre dans l'admission d'air.
En gros, puis-je faire passer le tuyau de la valve pcv dans un bidon ou un support filtré pour récupérer l'huile, filtrer les fumées ou tout autre élément sortant du boîtier ? Je boucherais ensuite l'ouverture de l'admission.
Si faire ce qui précède est sûr, cela aiderait-il réellement mon moteur à mieux fonctionner ? Ma logique pour expliquer pourquoi cela pourrait aider, c'est que cela élimine toute huile qui pourrait autrement passer par le moteur.
Réponse acceptée
Premièrement : ce que vous suggérez est illégal si vous vivez dans un État où il est illégal de retirer un dispositif antipollution. Au minimum, vous rendez votre voiture non légale.
Cela mis à part, vous créez de la pollution sans raison valable. Il y a zéro pour cent de chance que votre bidon soit plus efficace qu'un convertisseur catalytique moderne, surtout lorsqu'il est considéré sur la durée de vie du véhicule. Par exemple, comment allez-vous vous débarrasser du contenu de la canette ? C'est un problème qu'une voiture équipée d'un PCV n'a pas.
Alors, pour résumer :
Sûr ? Probablement.
Courir mieux ? Non.
Plus de pollution ? Oui.
Légal ? Très probablement non.
Réponse populaire
Ce qui me manque ici, c'est le fait que le système PCV fait bien plus que simplement conserver la conformité EPA, le soufflage contient des dizaines de composés nocifs qui doivent être éliminés dès qu'ils pénètrent dans le carter par de l'air frais entrant dans une banque , et les vapeurs nauséabondes s'évacuaient ou "aspiraient" la rive opposée alors qu'elles étaient encore à l'état gazeux. Si vous ne les rincez PAS constamment et ne les évacuez PAS complètement, alors cette eau, cet acide sulfurique, ce carburant non brûlé, ces suies abrasives et ces particules de carbone se déposent dans le carter moteur et provoquent des boues et une usure considérablement accrue des pièces internes. Les fonctions d'un système PCV correctement conçu sont nombreuses et la partie émission n'en est qu'une. Vos moteurs ne dureraient pas plus de, disons, 50 à 70 km comme au bon vieux temps (bien sûr, l'huile est bien mieux formulée maintenant) lorsque ces composés nocifs étaient laissés et que seul un tube d'aspiration était utilisé.
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Le système PCV réduit la pollution en collectant les « fuites » (essence non brûlée et vapeurs d'huile) qui seraient autrement rejetées dans l'air que nous respirons. Le système PCV achemine le soufflage vers le système d'admission afin qu'il puisse être brûlé correctement. Le PCV est conçu pour traiter correctement ces sous-produits ; il n'est pas nocif pour le moteur.
Placer un récipient fermé à l'extrémité du tuyau PCV ne fonctionnera pas. Le moteur génère constamment des fuites pendant qu'il fonctionne. La fermeture de l'extrémité du tuyau PCV augmentera la pression à l'intérieur du moteur jusqu'à ce que le tuyau PCV (ou l'une de ses connexions) éclate, que votre récipient de collecte se rompe, que la jauge d'huile moteur sorte ou que l'un de vos joints d'huile fuie ou éclate .
De plus, laisser le trou ouvert du côté de l'admission éjectera légèrement votre mélange air/carburant si le trou est en aval du débitmètre d'air massique. Au minimum, vous laissez entrer de l'air sale et non filtré dans le moteur, ce qui le fera s'user plus rapidement.
Je pense que tout le monde manque le point de la capture en premier lieu. La prise peut uniquement servir à empêcher l'huile d'entrer dans votre consommation et d'être brûlée, ce qui est MAUVAIS pour l'environnement. Vous mettriez le bidon INLINE avec la ligne de retour en PVC à l'admission. Lorsqu'il est installé de cette façon (de la bonne manière), il fait toujours recirculer les fumées, mais réduit vos émissions de vos gaz d'échappement car vous ne brûlez plus d'huile.
En ce qui concerne ce que vous faites avec l'huile piégée, apportez-la à AutoZone, O'reilly's, Pep Boys, Advanced Auto Parts... etc, ils acceptent tous l'huile usagée pour une élimination appropriée.
Cette méthode simple a amené mon Gross Polluter, 230k + mile, 1991 4Runner à passer le smog ici en Californie.
Il est renvoyé par l'admission car la pression de vide de l'admission correspond à la pression de manivelle qui doit être libérée. Vous pourriez. Faites fonctionner une pompe à vide mécanique ou électrique pour relâcher la pression du vilebrequin, ils disent qu'une pompe mécanique est meilleure, utilisez une courroie, elle pompe plus à haut régime et moins à bas régime. La bonne quantité de vide au bon moment. Alors j'ai lu !. Apparemment, trop peu ou trop de vide est mauvais pour le moteur. Peut-être pas mal peut-être juste pas aussi bon qu'il pourrait fonctionner
Je pense que les gens sont confus. Il y a quelque chose appelé un pcv/ccv qui a un petit trou et agit comme une valve. Généralement plus éloigné de l'avant du véhicule.
Ensuite, ce que je pense que OP demande, c'est essentiellement un évent qui entre dans votre filtre à air qui est souvent identifié à tort comme une valve en pvc et commandé de manière incorrecte car ils semblent identiques en un coup d'œil. Il a un grand trou et n'est littéralement qu'un coude. Ce n'est pas la même chose et si vous les échangez accidentellement, vous aurez des problèmes.
Personne n'a compris ici. Vous parlez tous d'environnement. Si vous conservez la vanne pcv et connectez un tuyau au bidon, il n'y aura pas assez de trou pour déclencher la vanne pcv, il faut un vide pour tirer la pression du carter. Vous voulez une "suppression pcv". Percez la valve pcv, retirez le ressort et l'autre mécanisme de valve à l'intérieur de sorte qu'il ne s'agisse que d'un passage d'air, complètement trou, pas de valve, et connectez le tuyau au bidon. N'oubliez pas de brancher le vide de l'admission.