Trouver une réponse de mécanique


Calage intermittent au ralenti


Question

J'ai un Saturn sw2 98 avec un problème récent. Deux fois maintenant, il a calé au ralenti et quand il ne cale pas, il flotte à près de 500 tr/min (généralement 750 - 950). La première fois, cela commençait et tombait à zéro, la suivante s'arrêtait. Ces temps ont été corrigés en utilisant la pédale d'accélérateur pour réguler les régimes et les maintenir dans la plage normale. Il vaut peut-être la peine de noter que la première fois que cela s'est produit, c'était après le remplissage presque vide (plus vide que je ne le laissais habituellement) et qu'il y avait eu une mauvaise tempête la nuit précédente. Est-ce un capteur, un blocage ou ai-je eu du mauvais gaz ?

2011/06/16
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6/16/2011 5:26:26 PM

Réponse acceptée

J'ai cédé (principalement parce qu'il est dangereux de continuer à conduire comme ça) et je l'ai apporté à mon mécanicien local. Il dit que c'est le contrôle d'admission d'air au ralenti. Je n'accepterai pas cette réponse tant que je ne pourrai pas faire un essai routier.

EDIT : Eh bien, mon mécanicien avait raison. Le remplacement a fonctionné à merveille.

2011/06/17
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6/17/2011 3:13:17 PM

À long terme, mais avez-vous un voltmètre ? Vérifiez la tension de la batterie lorsque la voiture est en marche, cela pourrait être un alternateur défectueux.

Il est possible que vous ayez développé une fuite de vide, êtes-vous bricoleur ? Vous pouvez le faire vous-même avec une bouteille de nettoyant pour freins ou de nettoyant pour corps de papillon. Vaporisez autour du compartiment moteur (pas les tuyaux de liquide de refroidissement, mais l'aspirateur en particulier) et si vous frappez un endroit où le régime monte, eh bien, vous avez constaté que vous avez une fuite de vide.

2011/06/16