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Un cylindre ne tirant pas, GSX R 750 W


Question

Pour quelles raisons l'un des quatre cylindres (le gauche ou le premier) ne fonctionne-t-il pas ? Cela fonctionnait avant, puis cela ne fonctionnait pas, puis cela fonctionnait à nouveau et maintenant plus. J'ai pu démarrer la moto, mais seuls les 3 autres cylindres tiraient, après avoir parcouru quelques centaines de mètres, la moto s'est éteinte. Je suppose que c'était une inondation.

Voici ce que j'ai considéré jusqu'à présent (liste mise à jour) :

  • bougies d'allumage (OK)
  • câble au bougies (OK)
  • il n'est pas mouillé dans la fente correspondante pour la bougie

mise à jour :

  • il y a un étincelle
  • après avoir nettoyé le bouchon du gaz cela fonctionne à nouveau. Peut-être qu'il y avait trop peu d'air qui passait, de sorte que la basse pression dans le réservoir empêchait d'utiliser suffisamment de gaz. Je ne sais pas si cela a vraiment résolu le problème.
  • Je peux imaginer que le robinet de gaz ne fonctionne pas parfaitement

Je sais que cela peut être un problème avec le carburateur, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut vérifier.

(excuses pour le langage grossier, ce n'est pas mon vocabulaire standard)

2016/01/12
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1/12/2016 3:36:50 AM


Votre description me fait remettre en question votre diagnostic jusqu'à présent, en termes de cylindre affecté ou de tous. Parce qu'une GSXR devrait pouvoir fonctionner (mal) sur 3 cylindres, et le nettoyage du bouchon de réservoir ne devrait pas faire de différence pour un seul cylindre.

D'après votre description, je commencerais par remplacer le carburant et s'assurer qu'il s'écoule librement vers les carburateurs. (est-il possible qu'il y ait du carburant vieux / sale?) Débranchez la conduite de carburant du carburateur et videz-la dans une bouteille et voyez si elle fonctionne librement. Vidangez les bols du flotteur de glucides.

Si vous êtes certain que cela n'affecte qu'un cylindre, je vous suggère de retirer les glucides et de nettoyer/inspecter et de rechercher les blocages. Assurez-vous que vous pouvez souffler de l'air dans chaque conduite de carburant, gicleur, etc.

Est-ce que le vélo fonctionne sur ce cylindre ? (au ralenti ? mi-gaz ? plein gaz ?) le starter fait-il une différence ? Ces éléments peuvent indiquer un jet bloqué.

Quelqu'un a-t-il apporté des modifications à l'un des réglages du carburateur ? vis etc ?

Il y a quelques schémas sur microfiches pour vous aider à identifier les pièces : http://www.suzukipartshouse.com/oemparts/#/l/suz/50d3c45ff870021958f27633/1993-gsx-r750w-parts

2014/07/30

Peter est là-dessus, à tous les niveaux. Si tous ces contrôles sont testés, recherchez une valve collante sur ce cylindre. En fait, ajustez le jeu des soupapes sur tous les cylindres.

Ensuite, vérifiez la compression.

2014/07/30