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1996 Chevrolet Caprice - la transmission fait du bruit


Question

Quand j'accélère dans mon caprice de 1996, j'entends des cliquetis qui ressemblent à de petits cailloux frappant mon arbre de transmission. Serait-ce vos articulations? il ne le fait qu'à des vitesses inférieures.

2014/07/24
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7/24/2014 9:02:35 AM


Cela ressemble à un (ou les deux) de vos joints universels est (sont) mauvais. Si le joint universel est sec et que les roulements à aiguilles sont secs, lorsqu'ils tournent comme ils sont censés le faire, ils se coincent/se relâchent provoquant un bruit de cliquetis comme vous le décrivez (il se répercute à travers l'arbre d'entraînement creux). La raison pour laquelle vous ne l'entendez qu'à basse vitesse est que le bruit de la route le recouvre à un moment donné. Croyez-moi quand je dis, cela se produit toujours.

Il est assez facile de voir si c'est le problème en abaissant votre transmission et en manipulant le joint en U. S'il est mauvais, soit il ne voudra pas bouger, soit il aura beaucoup de sensation de craquement lorsque vous le balancerez d'avant en arrière.

Lorsque vous changez ou inspectez un joint universel, il est Il est important que vous remettiez l'arbre de transmission et la fourche de différentiel dans la même position que vous l'avez démonté... Ceci est facilement accompli en utilisant un marqueur permanent, comme un Sharpie, et en marquant une ligne droite de la fourche à l'arbre de transmission . Si vous ne le faites pas, une situation de déséquilibre peut survenir. Cela n'arrive pas tout le temps, mais c'est possible. Le marquer et le remettre dans la même position vous évitera d'avoir à le déplacer de 180 degrés après l'avoir déjà installé une fois.

Aussi, si vous remplacez votre joint en U par un qui a une graisse -zerk, assurez-vous de placer le zerk du côté compression entre la fourche de la transmission et la fourche du différentiel. Ceci est également impératif, car si vous ne le faites pas, le joint en U échouera prématurément au niveau du zerk. Le zerk est assis à l'intérieur d'un trou. Lorsque le zerk est du côté de la compression, la contrainte est transmise à travers le zerk d'un côté du trou de zerk à l'autre. Du côté de la tension, il se forme une colonne montante de contrainte sans rien pour soutenir le trou de zerk, donc une fissure peut se former et une défaillance ultime se produira.

Pour découvrir ce qu'est le côté compression, regardez cette image :

entrez la description de l'image ici

Tout d'abord, le zerk est la chose rouge qui dépasse entre les capuchons 1 et 2 du joint en U. Les flèches indiquent la direction de l'arbre de transmission comme si vous regardiez sa longueur de l'avant de la voiture vers le différentiel arrière. Cette partie suivante peut être déroutante, c'est donc du point de vue du joint en U arrière. Si les boucles de votre chape d'arbre de transmission sont sur les capuchons 1 & 3, tandis que la culasse du différentiel est sur 2 & 4, alors le zerk serait dans la bonne position pour être du côté de la compression. Il y a une autre zone de compression entre 3 & 4. Il y a une zone de tension entre 1 & 4, ainsi que 2 & 3. Si vous faites le joint en U à l'avant de l'arbre d'entraînement, alors la fourche de transmission serait au 1 & 3 positions et arbre d'entraînement au 2 & 4.

2014/07/24