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Ford 460 ne démarre pas seulement les retours de flamme lors du démarrage


Question

J'ai un Pioneer Jet Boat avec une pompe Berkeley attachée à un gros bloc Ford 460.

Le 460 a un carburateur Holley et des collecteurs à injection d'eau Basset.

Le le moteur fonctionnait bien jusqu'au jour où, en tirant le bateau hors de l'eau et en le mettant sur la remorque, nous sommes allés essayer de le démarrer pour évacuer l'excès d'eau et il ne démarrait pas. Nous l'avons attribué à une panne d'essence. Nous avons regazé le bateau et l'avons ramené à la maison sans y penser.

Le lendemain, nous essayons de le démarrer et nous n'avons pas de chance. Chaque fois que le moteur est lancé, il n'essaie même pas de démarrer et nous n'obtenons que des retours de flamme du carburateur ou des tuyaux.

Nous l'avons testé en compression, avons reconstruit le carburateur, remplacé les bouchons et mettez-y un nouveau filtre à carburant sans aucune chance.

Nous savons qu'il reçoit du carburant car le filtre à carburant se remplit et nous voyons du carburant pulvériser dans le carburateur lorsque l'accélérateur est enfoncé.

Nous savons qu'il y a des étincelles parce que nous avons retiré chaque bougie et testé chaque bougie individuellement pour les étincelles en les branchant sur leurs fils et en les tenant au moteur (pour la terre) et en les regardant étinceller.

Nous savons qu'il y a du carburant parce que, eh bien, il n'y a rien sur le carburateur, il suffit de l'ouvrir pendant que nous y travaillons et de le couvrir quand nous ne le sommes pas.

Nous avons également vérifié trois fois le timing et nous sommes sûrs à 99% que tout va bien. Toute idée ou contribution serait d'une immense aide.

2016/04/20
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4/20/2016 3:27:45 PM

Réponse acceptée

Après avoir vérifié la compression et retiré les couvercles de valve, il était évident qu'il n'y avait aucun dommage traumatique. La reconstruction du carburateur a aidé (car après l'avoir résolu, nous avons eu une énorme augmentation de puissance) mais n'a pas résolu le problème. Ce n'est qu'après avoir appelé un atelier d'usinage local et décrit le problème comme ci-dessus où ils avaient mentionné "les engrenages du distributeur sont-ils déchiquetés?". C'était ce moment vouala où nous avions réalisé que nous ne contrôlions pas assez le distributeur et qu'il y avait un problème avec celui-ci. L'engrenage qui était entraîné par l'arbre à cames avait été desserré et la goupille qui le fixait s'était cisaillée. Ce n'est qu'après avoir remplacé cette goupille et réparé cet engrenage où le distributeur était entraîné que nous avons pu identifier la cause du problème. C'était le timing depuis le début. Mais le timing à cause d'un équipement dépouillé.

L'engrenage lui-même est en acier et le machiniste a mentionné que s'il avait été en bronze, l'engrenage aurait été cisaillé pour des raisons de sécurité nous obligeant à changer l'huile si c'était le cas (tout ce bronze aurait fait son chemin vers le carter d'huile et à travers toutes les galères d'huile). Notre équipement était cependant en acier et n'avait pas été détruit, seulement la goupille qui maintenait l'équipement en place.

Nous sommes de retour sur l'eau et très satisfaits de tout le travail supplémentaire que nous avons fait pour le carburateur ;)< /p>

2015/05/06
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5/6/2015 2:13:18 AM