Trouver une réponse de mécanique


A quel moment faut-il remplacer les étriers ?


Question

J'ai acheté ma voiture en février 2013 avec 49 000 miles. Elle a maintenant 61 000 milles et mes freins commencent à grincer très doucement, jusqu'à ce que j'applique plus de pression sur la pédale de frein.

Quand j'ai acheté la voiture, je n'ai bêtement demandé aucun service / les dossiers d'entretien, donc je n'ai aucune idée de l'âge de quoi que ce soit. Je suppose que tout est le matériel OEM d'origine lorsque la voiture a été achetée pour la première fois. Les rotors sont assez rouillés autour des chapeaux. Je sais que le consensus général est de remplacer les rotors avec les plaquettes, ou au moins de les faire refaire surface, mais qu'en est-il des étriers ?

Je n'ai jamais eu à remplacer les plaquettes de frein sur l'un ou l'autre des mes voitures précédentes, donc je ne sais vraiment pas grand-chose de l'expérience...

2014/07/08
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7/8/2014 8:26:16 PM


Les plaquettes de frein durent plus longtemps si vous conduisez lentement et freinez doucement ou s'usent rapidement si vous conduisez comme Dominic Toretto. Il est donc difficile de vous donner une règle stricte et rapide concernant le kilométrage. Si vous entendez un grincement de vos freins, cela signifie que la surface de friction sur les plaquettes est trop fine. Vous pourriez probablement conduire encore 1000 à 2000 milles avec eux dans cet état si vous êtes fauché ou au milieu du désert (pour une raison quelconque). Mais il y a un petit morceau de métal sur la plaquette de frein qui provoque le grincement pour vous dire que vous devez les changer bientôt. C'est une fonction de sécurité comme votre voyant de carburant. Il commence à vous avertir que vous êtes à court de carburant ou de surface de friction, selon le cas.

2014/07/09

Après avoir conduit, placez votre main sur vos jantes. Si l'un d'entre eux est chaud au toucher, vous avez probablement un cylindre de frein ou un étrier grippé. Une fois que vous avez retiré votre jante, examinez le tambour de frein ou le rotor et recherchez une décoloration autre que la couleur rouille. S'il semble presque violet comme l'endroit où les patins ou les plaquettes de frein entrent en contact, cela signifie que l'étrier / cylindre de frein grippé a subi une forte chaleur.

J'ai tellement souffert que verser de l'eau sur le bord le fait grésiller à cause de la chaleur intense. Le tambour ou le rotor brillera en fait en rouge pendant que vous conduisez.

2016/05/05

Le remplacement des étriers dépend de la fonction mécanique, mais pour la durée de vie du véhicule, supposez que cela dépend de l'endroit où vous habitez, les nids-de-poule, le sel et le sable endommagent les étriers. En Nouvelle-Angleterre et dans les régions où les hivers sont rigoureux, vous en trouverez de 5 à 7 ans et il faudra les remplacer selon le véhicule et son utilisation. En réduisant le poids du véhicule, les étriers en aluminium sont plus populaires et ne durent pas aussi longtemps, généralement en raison de l'étrier en aluminium et des composants de montage en acier, les métaux différents ne fonctionnent pas bien au fil du temps. De plus, les étriers arrière de certains véhicules ont des sous-ensembles de frein de stationnement et de piston plus complexes qui contribuent aux taux de défaillance. Donc, faire une déclaration générale semble trompeur.

Aujourd'hui, la plupart des rotors ne peuvent pas non plus être resurfacés, encore une fois pour réduire le poids et augmenter le kilométrage, il n'y a tout simplement pas assez de matériau pour les rabattre pour fournir une surface lisse.

2015/03/28

Si vos disques ont commencé à développer de nouvelles rayures circulaires profondes, il est temps de changer les plaquettes. Essayez de sentir le disque et vous saurez s'il a vraiment besoin d'être changé. Ne faites aucun compromis sur la sécurité.

2014/07/10

Je garde mes voitures (Toyotas) pendant plus de 10 ans et plus de 100 000 miles, donc ma réponse ne concerne pas les voitures relativement neuves à faible kilométrage. Avec des véhicules aussi anciens, je m'occupe de l'entretien préventif. Avec 50 ans et des millions de kilomètres de conduite, j'ai eu 3 fois où mon voyage a été arrêté net. Deux de ces trois étaient dus à des étriers collants. Au début, ma solution consistait à changer le liquide de frein tous les 7 à 8 ans, en minimisant l'accumulation d'eau qui pourrait contribuer à la rouille dans les étriers. Ce n'était pas assez bon pour m'empêcher que cela se reproduise dans une autre voiture. Donc, maintenant, tous les 10 ans, je remplace mes étriers. Fin du problème. Bonne assurance pour m'éviter d'être arrêté sur le bord de la route.

2016/05/07