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Quel est le coût de l'entretien général sur VW Jetta TDI (diesel)


Question

J'envisage d'acheter une nouvelle voiture Volkswagen Jetta TDI 2014. J'ai un trajet de 35 milles pour travailler sur à peu près toutes les autoroutes. Je veux quelque chose de bon sur la consommation d'essence, alors j'ai entendu dire que les Jetta TDI obtiennent une consommation d'essence impressionnante. Ma seule préoccupation est la fréquence (et le coût) de l'entretien.

Alors mes questions sont :

  • À quelle fréquence l'huile doit-elle être changée ?
  • Y a-t-il d'autres éléments d'entretien général que je dois faire pendant les premiers 40 à 60 kilomètres ?
2014/07/07
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7/7/2014 9:02:28 PM

Réponse acceptée

Selon le plan de maintenance TDI 2013 pour le marché américain (PDF, via tdiclub.com), les changements d'huile et de filtre se produisent tous les 10 000 milles (synthétique uniquement, ce qui permet un kilométrage plus élevé entre les changements), idem pour les permutations de pneus; filtre à essence remplacé tous les 20 000 milles. Cela serait couvert dans le cadre du programme d'entretien sans souci des États-Unis de 30 000 milles inclus avec l'achat de la plupart des VW neuves ou d'occasion certifiées, je crois.

Premier service complet, cependant, à 40 000 milles, qui comprend la révision de la plupart des systèmes n'est pas couvert par ce programme. D'autres éléments d'entretien importants comprennent le remplacement de l'huile de transmission et du filtre sur les boîtes de vitesses DSG (non automatiques) tous les 40 000 milles ; vérifier le DPF (filtre à particules diesel) après 120 000 milles et, si le remplacement n'est pas nécessaire, tous les 20 000 milles par la suite ; remplacement de la courroie de distribution à 130 000 miles.

2014/07/08
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7/8/2014 12:19:04 PM

Pour ce que cela peut valoir, nous avons une paire de Jetta Mk4 TDI, l'une avec le moteur ALH, l'autre avec un BEW. Les deux font bien plus de 200 000 miles (l'ALH pousse 300 000) et pour la plupart, nous effectuons notre propre entretien, en utilisant un magasin local pour les problèmes de diagnostic épineux et lorsque des outils spécialisés ou un ascenseur sont nécessaires.

Terminé environ 200 000 milles, l'ALH a parcouru un peu plus de 0,10 $/mile (0,1028), qui comprend trois courroies de distribution, des freins, un arbre de transmission, des jambes de force - les choses habituelles auxquelles vous pouvez vous attendre sur 200 000 milles. Il convient de noter que les freins ont duré plus de 100 000 milles, les pneus (Michelin) ont duré 80 000 milles, le système d'échappement est toujours aussi solide, nous sommes toujours sur le turbo, les injecteurs et la pompe à injection d'origine (même si je travaille sur le tabagisme problèmes en ce moment).

Nous n'avons eu le BEW que pour environ 50 000 miles et il ne fonctionne que 0,0208 $/mile (avec pratiquement aucun travail majeur au-delà des éléments de maintenance normaux).

Les deux voitures sont entretenues selon le calendrier d'usine en utilisant des pièces d'origine et une bonne huile synthétique. Les coûts me semblent très raisonnables et la durabilité des voitures me fait penser que nous avons économisé pas mal par rapport au coût d'achat de voitures neuves (ou nouvelles pour nous) au fil des ans.

2016/07/05

J'ai une jetta tdi 2011, le turbo est sorti à 109 000. maintenant le filtre à particules est mauvais, coûte près de 1200 pour juste le filtre, kit de courroie de distribution 690 avec pompe à eau, recommandé. Tout sur cette voiture est trop cher et ne compense pas l'économie de 40 mpi.

2014/09/03

Je conduis des diesels VW depuis 1976. J'en possède actuellement quatre. L'un a 330 km, deux environ 276 km et l'autre environ 150 km. Normalement, l'entretien est inférieur à 0,10 $/mile (US$). Je fais essentiellement tout mon entretien et j'utilise de l'huile, des filtres et des pièces de qualité supérieure. Les freins arrière sont l'élément le plus souvent nécessaire. L'alternateur est remplacé environ tous les 2 ans (nous faisons fonctionner le ventilateur AC à plein régime en été, et les sièges et les fenêtres en hiver). En règle générale, je fais une courroie de distribution tous les 100 000 (500 $ pièces plus main-d'œuvre, oui je sais que cela peut être fait pour moins cher, mais j'entretiens d'autres choses lors de cette réparation). Sur certaines voitures, le turbo peut durer plus de 330 000 milles, mais j'ai une voiture qui est sur son troisième turbo. Un sur sa deuxième pompe d'injection. Ce sont des réparations plus importantes et certaines personnes laissent tomber des voitures.

Les anciens Mk4 (comme l'ALH) sont très économiques, et les amis VW diesel essaient de les récupérer à cause de cela. Je connais plusieurs moteurs ALH avec plus de 600K miles. L'un appartient à une femme qui ne travaille pas sur la voiture et l'apporte à un garage local pour tout le travail.

En général, lorsque vous récupérez un nouveau véhicule pour moi, il faut plus d'entretien la première année ou alors. Même des voitures neuves. Il y a alors un état stationnaire. Finalement, les choses s'usent, et à titre d'exemple, je remplace une grande partie de l'avant de deux de mes voitures cet été.

Ces variabilités individuelles font qu'il est difficile de vous donner un coût par mile fiable, même avec un échantillon de quatre.

Un frontal que je trouve inacceptable, peut être très bien pour quelqu'un autre. Si quelqu'un est dur d'un embrayage, cela peut ajouter des dépenses considérables.

Bonne chance alors que vous essayez d'analyser ce qu'il faut obtenir.

2017/05/22