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Le moteur cale par temps chaud
Question
J'ai ce problème étrange avec ma Nissan Sentra 2002 (80K miles). Lorsqu'il fait environ 90 degrés F à l'extérieur et qu'il a parcouru plus de 10 miles environ, le moteur semble manquer gravement (comme par exemple lorsque vous manquez de carburant). Le tachy se retourne également pendant cela. Cela devient progressivement plus fréquent jusqu'à ce que le moteur cale finalement. Après environ une demi-heure, la voiture fonctionne bien jusqu'à ce que le moteur chauffe à nouveau.
En hiver, cependant, il n'y a eu aucun problème pour parcourir ces distances.
L'été dernier, je l'ai emmenée au concessionnaire lorsque le voyant du moteur de contrôle s'est allumé et ils ont décodé et ont dit que je devais remplacer les 4 bobines d'allumage et réinitialiser le moteur de contrôle. J'ai acheté les bobines et les ai emmenées chez le mécanicien local, mais il a dit que les bobines n'étaient peut-être pas du tout le problème et même si c'était le cas, vous n'avez pas besoin de les remplacer toutes les 4. Il a dit qu'il pourrait le réparer en décodant le code la prochaine fois que le voyant du moteur de contrôle s'allumerait. Cependant, il ne s'est pas encore allumé et ce problème persiste. J'ai fait retourner les bobines.
Des recherches sur Internet montrent que les mauvaises bobines d'allumage peuvent causer des problèmes similaires.
Une idée de ce qui pourrait être le problème ici et de la meilleure solution possible moyen de le réparer.
Réponse populaire
Les crachotements comme une panne d'essence me semblent être un problème de carburant.
Si c'est le carburant, vous pouvez tester la pression du carburant. Si la pression chute lorsque la voiture meurt, cela indiquerait que la pompe à carburant, le régulateur de pression ou le filtre à carburant sont peut-être défectueux ou obstrués.
Le tachymètre qui se retourne me jette une boucle. Je ne sais pas ce que cela indique. Est-ce qu'il bascule réellement entre les régimes élevés et les régimes bas ?
Je serais enclin à être d'accord avec votre mécanicien sur le fait que les quatre bobines ne sortent pas en même temps. Il peut être plus haut dans le système électrique, comme le module de commande.
Le témoin de contrôle du moteur n'est peut-être pas lié au problème de calage. Sur un problème de calage similaire que j'ai eu, les codes du moteur indiquaient qu'un capteur d'air était sorti. J'ai remplacé la pièce, mais ce n'était pas du tout le problème. Juste coïncidence. Ironiquement, le mien semble bien fonctionner après le remplacement de la bobine d'allumage.
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Essayez le régulateur de pression de carburant s'il n'affiche pas de code. un moyen facile de vérifier est de démarrer le moteur et de le laisser tourner au ralenti jusqu'à ce qu'il commence à tourner mal et d'appuyer sur le déclencheur de pression de carburant
S'il fonctionne très bien, sauf parfois lorsqu'il est chaud .. puis il cale et ne redémarre pas tant qu'il n'a pas refroidi... pour Datsun ou Nissan, vous avez probablement besoin d'un calculateur reconstruit