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Mon climatiseur entre et sort à des heures aléatoires. Aider!
Question
J'ai une Pontiac Grand Prix GT 1998. Elle fonctionne très bien, sauf que ma climatisation fonctionne maintenant. Je l'ai remarqué pour la première fois il y a quelques semaines. Je conduisais et c'était presque comme si quelqu'un avait baissé l'air pour qu'il ne souffle pas aussi fort. J'ai baissé les yeux et tourné mon bouton et il était assis à 60 (ma voiture a des commandes de climatisation en duel, j'ai donc vérifié pour m'assurer que le côté duel/passager était désactivé et n'interférait pas non plus). Quelques secondes plus tard, tout s'est arrêté. Les lumières de la climatisation étaient toujours allumées et je pouvais toujours régler la température. Je l'ai tourné jusqu'à 90 en pensant que c'était un problème d'air froid et toujours rien. Je l'ai ramené à 60 et j'ai continué à conduire. Il s'allumerait au hasard et soufflerait de l'air froid glorieux, puis mourrait à nouveau. Le plus longtemps qu'il a fonctionné en continu depuis ce premier démarrage était d'environ 2 jours. Il se lève maintenant dans les années 90 dehors et c'est misérable de conduire n'importe où. S'il vous plaît, aidez! J'aimerais résoudre ce problème par moi-même afin que toutes les instructions soient également utiles. Je suis une femme assez bricoleuse mais je n'ai pas encore eu à faire à un problème de climatisation. Merci!
Réponse populaire
Est-ce que quelqu'un a manipulé votre climatisation ou votre fréon récemment ? Si le compresseur s'allume puis s'arrête instantanément, il se peut que vous manquiez de fréon ou qu'il y en ait trop dans la ligne. Si vous surchargez, la plupart des compresseurs s'éteindront s'il remarque que la pression dépasse une certaine limite. Lorsqu'il fait chaud à l'extérieur, la pression augmente également, ce qui peut causer ce problème. Ce qui était OK à 80 degrés est trop à 90+.
Je l'emmènerais dans un magasin Midas ou A/C, ou si vous vous sentez à l'aise, allez à Autozone et achetez un kit de recharge avec une bonne jauge dessus. Trouvez votre port basse pression (http://idqusa.com/wp-content/uploads/sites/2/2014/02/98-pontiac-grand-prix-1024x768.jpg) pour votre système de climatisation, branchez-le et allumez votre climatisation au maximum. Suivez ensuite les instructions. 30 $ maximum pour un kit de bricolage dans la plupart des magasins d'automobiles.
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Assurez-vous qu'il n'y a pas de déchets entre votre condenseur et votre radiateur. Les feuilles et l'herbe l'empêcheront de bien refroidir et ainsi de faire monter la pression à un point où elle se coupera automatiquement.