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Comment puis-je déterminer quel type de câble de démarrage je dois transporter ?


Question

J'ai récemment acheté une voiture d'occasion et elle n'était pas livrée avec des câbles de démarrage, je vais donc en acheter. J'ai brièvement regardé dans un magasin et en ligne, et il semble y avoir une grande variété de prix et de spécifications. Voici les spécifications particulières dans lesquelles j'ai vu des variations :

  • Longueur des câbles
  • Jauge (épaisseur) du fil
  • Matériau du clip
  • Type d'isolation

Existe-t-il des différences pratiques significatives entre les différents matériaux utilisés dans les câbles de démarrage ? Comment puis-je déterminer le calibre de fil dont j'ai besoin ? Y a-t-il autre chose que je devrais prendre en compte lors de la sélection d'un ensemble ?

Remarque : je ne recherche pas de recommandations spécifiques, j'essaie simplement d'avoir une idée des types de spécifications que je devrais rechercher à et comment je peux déterminer quelles spécifications sont nécessaires pour un véhicule particulier.

2016/10/02
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10/2/2016 6:58:31 PM


En tant que personne qui, jusqu'à récemment, dépendait beaucoup des câbles de démarrage en raison d'une mauvaise batterie et du manque de fonds pour la remplacer, je dois souligner ce qui suit :

Longueur :

Les câbles de démarrage étaient des offres spéciales bon marché que j'ai achetées dans un supermarché et étaient juste assez longs pour que je puisse connecter la batterie à la voiture "saut" s'ils étaient littéralement pare-chocs contre pare-chocs. Les plus longs sont meilleurs, simplement parce que vous n'avez pas besoin de le faire. Pousser une voiture morte hors de la route sous une pluie verglaçante n'est pas amusant, surtout si vous devez ensuite passer 5 à 10 minutes supplémentaires sous la pluie à jouer avec les connexions pour les faire fonctionner !

Jauge :

Comme déjà noté par d'autres, plus la jauge est basse, moins vous passerez de temps à attendre que votre batterie soit prête. Vital en hiver. Cela pourrait épargner à quiconque vous devez sauter un peu d'essence et du temps aussi.

Poignées de sécurité :

Si, comme moi, vous êtes constamment devoir sauter la voiture, ou à l'inverse tu le fais pour la première fois en ayant peu dormi et dans le noir, tu peux accidentellement faire ce que j'ai fait un matin froid et croiser les câbles.

Ceci est déconseillé pour plusieurs raisons, dont la moindre est la vitesse à laquelle les pinces métalliques chauffent. Heureusement, j'ai été protégé d'un choc majeur par l'isolation qui fond rapidement sur les pinces réelles.

De plus, comme il ne s'agissait que d'une batterie surdimensionnée empruntée dont je sautais, je n'ai risqué personne ni rien d'autre que moi-même et ma voiture avec mon idiotie.

Malheureusement, comme l'isolation fondait, j'ai toujours eu un choc et en plus une très mauvaise brûlure à la main pour mon problème. Je recommanderais certainement de sauter complètement tout ce qui a une isolation de style film rétractable et d'opter pour quelque chose avec un poignée entièrement en plastique entourant les pinces, ou quelque chose avec une isolation très épaisse sur les poignées. Vous me remercierez si jamais vous faites quelque chose de stupide avec eux, comme je l'ai fait.

2016/03/10

N'oubliez pas que vous utilisez généralement des câbles de démarrage aux moments les plus INAPPROPRIÉS, par temps glacial, la nuit ou sous la pluie. Ne lésinez pas sur cet important équipement de sécurité. N'allez pas à moins de 4 jauges. La dernière chose que vous voulez faire est d'attendre dans ces conditions que la batterie se charge suffisamment pour démarrer. Ne me demandez pas comment je sais !

2015/06/09

Je sais que ce message existe depuis un certain temps, donc je vais juste ajouter quelques informations utiles pour tous ceux qui envisagent d'obtenir des câbles de démarrage.

d'abord, ce que je recommande, c'est au moins des câbles de démarrage de calibre 4, 20 pieds ou mieux. Si vous avez de l'argent, essayez d'obtenir tous les câbles de démarrage en fil de cuivre. Si vous n'avez pas l'argent pour tout le cuivre, procurez-vous au moins des câbles de calibre 2. La raison pour laquelle je dis cela, c'est que la plupart des câbles de démarrage sont vendus maintenant, en particulier les moins chers, ce qu'ils appellent des gaines de cuivre. Cela signifie que les câbles de démarrage sont constitués d'un câble/fil d'aluminium, avec un revêtement de cuivre très fin à l'extérieur. Plus de 99% du fil est en aluminium. Pour cette raison, un fil tout en cuivre de calibre 4 donnera à peu près les mêmes ampères qu'un fil d'aluminium recouvert de cuivre de calibre 2.

L'autre raison pour laquelle les fils entièrement en cuivre sont meilleurs est que ceux-ci sont plus durables que les versions plaquées de cuivre. Bien que je ne dise en aucun cas que la version plaquée de cuivre n'est pas du tout durable, l'aluminium qu'elle contient peut se corroder avec le temps, ce qui est moins susceptible de se produire avec les versions entièrement en cuivre.

Les raisons que je dis pour obtenir au moins 4 jauges sont les suivantes. Une fois qu'un véhicule est démarré, l'alternateur doit produire suffisamment de puissance pour maintenir le véhicule en marche, quel que soit le type d'état de la batterie. Si vous obtenez un véhicule dont la batterie est à peu près complètement morte ou ne tient pas beaucoup charge, les calibres 4 devraient pouvoir démarrer ce véhicule sans problème, puis l'alternateur devrait continuer à charger la batterie, tout en maintenant le véhicule en marche. Mais si vous utilisez des câbles bon marché de calibre 10 ou 12, vous devrez attendre un certain temps que la batterie se charge suffisamment pour démarrer le véhicule, avant qu'il ne démarre. Ces câbles de démarrage fins ajouteront très peu de puissance à ce qui se trouve dans le véhicule, vous devez donc charger la batterie dans la batterie pour le démarrer. Si cette batterie ne tient pas la charge, les fines, bon marché, de calibre 10 ou 12, ne pourront jamais démarrer l'autre véhicule car elles ne peuvent pas transférer suffisamment d'ampères pour le faire démarrer. Vous voudrez donc quelque chose qui pourra faire démarrer le véhicule, peu importe l'état de la batterie.

Et comme d'autres l'ont dit, la longueur de 20 pieds devrait vous donner beaucoup de longueur pour accéder à la batterie sur les deux véhicules. Vous ne voulez jamais être coincé dans une position où vous devez pousser un véhicule et le déplacer, juste pour pouvoir approcher un autre véhicule suffisamment pour le sauter. Cela peut être particulièrement problématique si vous êtes sur une colline, ou dans la neige, etc.

Comme pour n'importe laquelle de ces boîtes de cavaliers qui se branchent sur votre allume-cigare. Ceux-ci ne seront bons que si vous avez une batterie un peu faible, et avez tout le temps d'attendre que l'alimentation soit transférée de la box à la batterie. N'oubliez pas non plus que si vous devez mettre votre clé de contact en position marche pour que cette prise fonctionne, cela signifie également que vous allez gaspiller beaucoup de cette puissance, pour alimenter les choses dans la voiture lorsque l'interrupteur est allumé. Ce type de cavaliers, bien que bon pour une batterie légèrement faible, et s'il a le temps (qui peut être de 20 bonnes minutes ou plus). Mais, si votre batterie est, disons à moitié morte, ou plus, alors ces types ne donneront jamais à votre batterie suffisamment de puissance pour la démarrer.

Pensez-y de cette façon. La plupart des démarreurs ordinaires, que ce soit celui que vous connectez directement à la batterie ou la prise allume-cigare de la voiture, contiennent tous ce qu'ils appellent des batteries SLA. Il s'agit essentiellement du même type de batterie que celui qui se trouve dans votre voiture, mais dans un conteneur anti-éclaboussures. SLA signifie plomb acide scellé. Maintenant, tenez compte du fait que la batterie est également dans un étui de transport avec beaucoup de plastique autour, ainsi que des circuits, etc. Maintenant, comparez cela à la taille de votre batterie dans le véhicule. Il (le cavalier) est plusieurs fois plus petit, ce qui vous montre à quel point ils ont peu de puissance. Si vous avez besoin de chiffres, certains de ces cavaliers peuvent contenir aussi peu que 7ah de puissance... tandis qu'une petite batterie de voiture démarrera à environ 50ah de puissance. Plus le nombre est élevé, plus il peut stocker d'énergie. Cela signifie qu'une batterie de voiture de véhicule peut être 7 fois plus puissante et jusqu'à 14 fois plus puissante pour un véhicule plus gros. C'est pourquoi ils peuvent être utiles, mais sont aussi très limités aussi.

C'est aussi la raison pour laquelle, vous ne pouvez pas compter sur eux, si la batterie de votre voiture est trop morte aussi. C'est une bonne raison pour laquelle vous ne pourrez pas remplacer un bon jeu de câbles de démarrage par un boîtier de démarrage bon marché. et avec des câbles de démarrage, tant que vous avez un véhicule en marche, vous avez une source d'énergie presque illimitée. Mais des boîtes de cavaliers.. Une fois la batterie morte, elle ne sert à rien tant que vous n'avez pas passé quelques heures à la recharger. Sans oublier, parce qu'il s'agit d'une batterie, les cavaliers ne sont bons que tant que la batterie est bonne aussi. Vous appuyez accidentellement sur le bouton et allumez la lumière.. Ne le remarquez pas.. devinez quoi.. Lorsque vous allez l'utiliser, cette boîte de cavalier va être morte.

En fin de compte, bien que les boîtiers de raccordement aient leur utilité, tout comme les câbles de démarrage bon marché/fins, vous ne pouvez vraiment pas remplacer un bon ensemble de câbles de démarrage par l'un ou l'autre. Au moins, vous devriez avoir un bon ensemble.. et si vous voulez toujours la boîte de cavalier, obtenez-la en plus des câbles de démarrage.

2015/12/05

Cela n'a pas vraiment d'importance. Les câbles les plus chers dureront probablement plus longtemps, mais à moins que vous ne prévoyiez de garder la voiture plus de 10 ans, je choisirais simplement le deuxième ensemble le moins cher. Ma règle d'or personnelle est que la deuxième option la moins chère de quoi que ce soit est généralement le meilleur rapport qualité-prix. Le moins cher va casser et le plus cher ne sera pas tellement meilleur qu'il justifie l'argent supplémentaire.

2014/06/11