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Lecture du capteur de température ambiante -58 degrés F


Question

J'ai une Audi S4 2001. L'automne dernier, j'ai fait faire l'entretien de ma voiture, et le magasin a accidentellement fissuré mon garde-boue avant. Ils m'en ont parlé et l'ont remplacé sans problème. Cependant, lors de son remplacement, ils ont décollé et remis sur mon pare-chocs avant, où se trouve mon capteur de température ambiante (extérieur). Mais ils ont oublié de remplacer le capteur dans le pare-chocs, et il est resté suspendu sous le train d'atterrissage, et a finalement été arraché pendant la conduite.

Je n'ai rien remarqué d'anormal pendant un certain temps, mais j'ai commencé à réaliser que chaque fois qu'il pleuvait (ou que les routes étaient mouillées), le capteur de température baissait d'environ 3 F degrés par seconde, atteignant -58 F.

Bien que ce ne soit pas un gros problème, cela affectait la température de l'air de chauffage et de climatisation. J'ai commencé à utiliser un nouveau magasin spécialisé dans les Audi qui est fantastique, j'ai trouvé le problème et j'ai remplacé le capteur et son câblage. Le capteur fonctionne maintenant correctement sous la pluie.

Cependant, le capteur ne fonctionne pas tout le temps. Parfois, je conduis, comme je l'ai fait récemment de Durham, NC à Washington, DC, et entre 2-3 heures dans le trajet, le capteur de température chute de la température actuelle de 80F à -58F, puis se corrige, lentement de -58 à la température extérieure. Cela prend environ 6 minutes. Quelques minutes plus tard, il recommence.

Il ne fait ce cycle complet que deux fois. Je suis complètement confus sur ce qui pourrait se passer. Il cesse de fonctionner sans aucun changement de température ou de météo. Des suggestions sur la façon de résoudre ce problème étrange de capteur de température extérieure ?

2011/06/04
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6/4/2011 7:32:35 PM

Réponse acceptée

Cela ressemble à l'un des deux scénarios en fonction de la conception. -58 est la limite inférieure et se produit chaque fois que le capteur n'a pas de connexion ou une connexion directe.

La première étape consiste à débrancher le capteur et à regarder la température si elle atteint -58, alors vous avez une connexion lâche ou ouverte quelque part entre le capteur et l'ordinateur. Si lorsque vous débranchez le capteur, il monte comme 130, alors vous avez un fil de terre quelque part entre le capteur et l'ordinateur.

L'une ou l'autre des conditions est intermittente dans votre cas, ce qui rend le dépannage plus difficile.

Inspectez visuellement les fils et les connecteurs du capteur aussi loin que vous pouvez les suivre. L'endroit le plus probable est dans la zone de l'ancien dommage.

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6/4/2011 7:02:55 PM