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Comment dois-je diagnostiquer un "hurlement" d'échappement lors de la descente de 3200 tr / min?
Question
Comme mentionné précédemment, j'ai un wagon WRX 2004 avec un essieu arrière à pointe circulaire Prodrive en acier inoxydable installé vers 2006. Dernièrement, le temps a été assez agréable pour conduire avec les fenêtres ouvertes et j'ai remarqué un changement dans le remarque d'échappement. Il y a une bande de régime serrée où je remarque un hurlement, surtout lorsque je descends à 3200 tr/min avec un accélérateur réduit. Cela pourrait être une sorte de résonance, car elle est également perceptible (pensée pas aussi ennuyeuse) lors du maintien d'un régime constant.
Ma question fondamentale est, cependant, qu'est-ce qui a changé ? J'ai eu des années avec cet échappement (à la fois essieu arrière et OEM). Est-ce que j'entends un changement interne au silencieux ? Ou est-il plus probable que l'une des autres pièces commence à échouer ?
Réponse acceptée
Vérifiez les joints où l'essieu arrière se fixe à l'échappement d'origine, vous pouvez avoir une fuite qui peut changer la pression et donc le son.