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Est-ce que différentes profondeurs de bande de roulement nuisent à mes 4 roues motrices ?


Question

J'ai un Ford F150 4x4. Les bandes de roulement des 2 pneus avant mesurent 12/32, un arrière est 6/32 et l'autre est 10/32. Le concessionnaire m'a dit que je devais remplacer les 2 pneus arrière car la grande différence de profondeur de bande de roulement fera patiner les pneus différemment et pourrait endommager mon système 4 roues motrices.

Est-ce vraiment un problème ou essaient-ils simplement de me vendre des pneus neufs ?

2011/06/01
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6/1/2011 6:57:41 AM


Différents diamètres de pneus extérieurs créent un taux de rotation différent pour chaque roue. Selon la conception du différentiel, le maintien de vitesses plus élevées pendant un certain temps avec des différences de vitesses de rotation suffisamment importantes peut créer trop de chaleur, ce qui, j'imagine, entraîne une rupture de la lubrification et des dommages au différentiel.

< p>Il serait sage de suivre les directives du fabricant.

2011/06/07

C'est important, mais son importance varie d'un véhicule à l'autre. TireRack a un article sur ce sujet -> Pneus assortis sur quatre roues motrices et Véhicules à traction intégrale

Voici les informations spécifiques au fabricant de la fin de l'article :

Voici les recommandations de certains des fabricants qui sert actuellement à faire correspondre les pneus utilisés sur leurs véhicules à quatre roues motrices et à quatre roues motrices. Des recommandations supplémentaires d'autres constructeurs de véhicules d'équipement d'origine sont en attente.

  • Audi : tel que publié dans le manuel du propriétaire de leur véhicule, « le rayon de roulement des 4 pneus doit rester le même » ou dans les 4/32 pouces l'un de l'autre dans la profondeur de bande de roulement restante.
  • Porsche Cayenne : à moins de 30 % de l'autre pneu sur le même essieu pour l'usure restante de la bande de roulement.
  • Subaru : à moins de 1/4 de pouce de la circonférence du pneu ou environ 2/32 pouces l'un de l'autre dans la profondeur de bande de roulement restante.

Malheureusement, ils n'ont aucune information spécifique à Ford, vous devez donc absolument appeler Ford & obtenez leur avis ou consultez votre manuel du propriétaire et voyez s'il s'y trouve (comme pour Audi).

2014/05/21

Écoutez, je suis d'accord avec l'article sur le rack de pneus dans une certaine mesure. Mais faisons tous preuve d'un peu de bon sens. En utilisant leur exemple (comme je le fais) en faisant tourner ma pièce de rechange pleine taille sur mon Wrangler. Même lorsque j'échange à chaque rotation de pneu, le fait de ne pas utiliser 1 pneu pour cet ensemble de 5 000 milles crée une différence de circonférence de pneu d'environ 1/8 "de pouce. Ainsi, par exemple, je ne pourrais jamais faire pivoter ce pneu en arrière sur ma transmission à cause des 4 rotations de moins par mile que ce pneu plus gros roulerait Sans mentionner que toutes les routes / autoroutes sont inclinées ou couronnées pour permettre à l'eau d'être détournée, ce qui crée également une différence dans le nombre de rotations. Je pense que la morale est de rester proche, si vous poussez quelque chose de plus qu'un 1/8 ou plus, je ne le ferais pas. Mais les composants de la voiture ont des allocations de tolérance, donc ça peut le supporter. Utilisez simplement votre bon sens

2016/07/02

J'ai eu le même bruit et les mêmes problèmes sur 4h et 4low avec mon opel campo 3.1l 4wd car le rapport de démultiplication sur le différentiel avant ne correspondait pas au différentiel arrière lorsque je conduisais avec des tailles de pneus différentes. Quand je change les 4 pneus de la même taille, tout fonctionne très bien. b

2014/07/03

http://m.youtube.com/watch?v=vboTBpHWHKM&fulldescription=1&client=mv-google&gl=US&guid=&hl=nl. Cela se produira lorsque vous conduisez des pneus de différentes tailles sur une traction intégrale. Et les voitures à 4 roues motrices qui ont 4 diffranciers de verrouillage hauts et 4 bas

2014/07/03